Marc Giroux reçoit le prix «Marketer of the Year»

le 14 janvier 2014


Le vice-président marketing et communications des épiceries Metro, Marc Giroux, nommé «Marketer of the Year» par le magazine Supermarket News. Il s’est vu remettre cette distinction lors de la Midwinter Executive Conference 2014 du Food Marketing Institute, qui s’est tenue en Arizona.

«Je suis très heureux de cette reconnaissance car elle met en lumière le dynamisme de l’équipe du marketing et des communications ainsi que le leadership de Metro dans une industrie très concurrentielle qui se transforme sans cesse chaque jour. Au cours des dernières années, nous avons innové sur plusieurs fronts et redoublé d’efforts pour respecter nos cinq promesses clients et personnaliser le plus possible notre relation avec eux en tenant compte de leurs préférences et habitudes d’achat», a déclaré Marc Giroux.

Créé en 2006 par le magazine Supermarket News, le prix «Marketer of the Year» est remis chaque année à un professionnel du marketing de l’industrie de l’alimentation en Amérique du Nord qui a fait preuve d’innovation et de succès dans la promotion de son entreprise ou de ses produits.

Metro a effectivement changé la donne en matière de communication alimentaire au Québec, notamment grâce à la création de son initiative de fidélisation metro&moi ainsi que l'écosystème numérique Mon Metro lancé en septembre dernier et avec À votre santé avec Metro qui vise à simplifier la vie des consommateurs soucieux de favoriser des aliments sains.

À lire maintenant

Les premiers en été chez Metro avec Cossette
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360