Marc Giroux reçoit le prix «Marketer of the Year»

le 14 janvier 2014


Le vice-président marketing et communications des épiceries Metro, Marc Giroux, nommé «Marketer of the Year» par le magazine Supermarket News. Il s’est vu remettre cette distinction lors de la Midwinter Executive Conference 2014 du Food Marketing Institute, qui s’est tenue en Arizona.

«Je suis très heureux de cette reconnaissance car elle met en lumière le dynamisme de l’équipe du marketing et des communications ainsi que le leadership de Metro dans une industrie très concurrentielle qui se transforme sans cesse chaque jour. Au cours des dernières années, nous avons innové sur plusieurs fronts et redoublé d’efforts pour respecter nos cinq promesses clients et personnaliser le plus possible notre relation avec eux en tenant compte de leurs préférences et habitudes d’achat», a déclaré Marc Giroux.

Créé en 2006 par le magazine Supermarket News, le prix «Marketer of the Year» est remis chaque année à un professionnel du marketing de l’industrie de l’alimentation en Amérique du Nord qui a fait preuve d’innovation et de succès dans la promotion de son entreprise ou de ses produits.

Metro a effectivement changé la donne en matière de communication alimentaire au Québec, notamment grâce à la création de son initiative de fidélisation metro&moi ainsi que l'écosystème numérique Mon Metro lancé en septembre dernier et avec À votre santé avec Metro qui vise à simplifier la vie des consommateurs soucieux de favoriser des aliments sains.


Le Journal Métro entame un virage numérique

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes