Amauta Marketing lance un nouvel outil marketing

le 13 janvier 2014


Amauta Marketing, agence conseil en marketing Internet basée à Montréal, dévoile aujourd'hui un tout nouveau service dédié à augmenter l'efficacité web des petites et des moyennes entreprises: STRATEGIEwebPME.com.

Il s'agit d'une solution clé en main qui vise à aider les entreprises souhaitant établir ou améliorer leur présence sur le web. L'outil se concentre sur un design adaptatif et intelligent, des stratégies de marketing recherchées, le tout menant à la conversion des visiteurs.

«Nous voulions trouver une solution à ce problème, explique Hernan Cespede, président d'Amauta Marketing. C'est pourquoi nous avons créé cette nouvelle stratégie complète qui maximise l'investissement web de nos clients et leur assure plus de croissance».

L'outil présente plusieurs fonctionnalités intéressantes, dont son aspect «SEO-friendly», un design adaptatif compatible avec tous les écrans et des mises à jour gérées par le client.

Pour plus d'information, cliquez ici.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia