Amauta Marketing lance un nouvel outil marketing

le 13 janvier 2014


Amauta Marketing, agence conseil en marketing Internet basée à Montréal, dévoile aujourd'hui un tout nouveau service dédié à augmenter l'efficacité web des petites et des moyennes entreprises: STRATEGIEwebPME.com.

Il s'agit d'une solution clé en main qui vise à aider les entreprises souhaitant établir ou améliorer leur présence sur le web. L'outil se concentre sur un design adaptatif et intelligent, des stratégies de marketing recherchées, le tout menant à la conversion des visiteurs.

«Nous voulions trouver une solution à ce problème, explique Hernan Cespede, président d'Amauta Marketing. C'est pourquoi nous avons créé cette nouvelle stratégie complète qui maximise l'investissement web de nos clients et leur assure plus de croissance».

L'outil présente plusieurs fonctionnalités intéressantes, dont son aspect «SEO-friendly», un design adaptatif compatible avec tous les écrans et des mises à jour gérées par le client.

Pour plus d'information, cliquez ici.


Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou