Amauta Marketing lance un nouvel outil marketing

le 13 janvier 2014


Amauta Marketing, agence conseil en marketing Internet basée à Montréal, dévoile aujourd'hui un tout nouveau service dédié à augmenter l'efficacité web des petites et des moyennes entreprises: STRATEGIEwebPME.com.

Il s'agit d'une solution clé en main qui vise à aider les entreprises souhaitant établir ou améliorer leur présence sur le web. L'outil se concentre sur un design adaptatif et intelligent, des stratégies de marketing recherchées, le tout menant à la conversion des visiteurs.

«Nous voulions trouver une solution à ce problème, explique Hernan Cespede, président d'Amauta Marketing. C'est pourquoi nous avons créé cette nouvelle stratégie complète qui maximise l'investissement web de nos clients et leur assure plus de croissance».

L'outil présente plusieurs fonctionnalités intéressantes, dont son aspect «SEO-friendly», un design adaptatif compatible avec tous les écrans et des mises à jour gérées par le client.

Pour plus d'information, cliquez ici.


Alu-Rex confie son marketing numérique à Amauta Marketing

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat