Une nouvelle activation «Bling Bling» fait son entrée sur les ondes

le 13 janvier 2014


Toujours dans la lancée de la série «Bling Bling», Loto-Québec et LG2 dévoilent aujourd'hui leur plus récente offensive publicitaire musicale dans le cadre du lancement du nouveau billet à gratter, Or classique. Les déclinaisons incluent notamment de la radio, de l'imprimé et un message télé de 10 secondes.

Or classique offre 500 000 lots de 40$ et plus, incluant des lots allant jusqu'à 500 000$.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: LG2
Direction de création: Marc Fortin et Sylvain Dufresne
Équipe de création: Éric Beaudin et Frédéric Tremblay
Service-conseil: Claudia Joly, Marie-Christine Cayer et Catherine Draws
Maison de production: Fly Studio
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Sonart
Musique: Paul Maco et Pascal Desjardins - Apollo
Production imprimée: LG2fabrique

À lire maintenant

Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création
Aliments du Québec s’attaque à de fausses croyances