Une nouvelle activation «Bling Bling» fait son entrée sur les ondes

le 13 janvier 2014


Toujours dans la lancée de la série «Bling Bling», Loto-Québec et lg2 dévoilent aujourd'hui leur plus récente offensive publicitaire musicale dans le cadre du lancement du nouveau billet à gratter, Or classique. Les déclinaisons incluent notamment de la radio, de l'imprimé et un message télé de 10 secondes.

Or classique offre 500 000 lots de 40$ et plus, incluant des lots allant jusqu'à 500 000$.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin et Sylvain Dufresne
Équipe de création: Éric Beaudin et Frédéric Tremblay
Service-conseil: Claudia Joly, Marie-Christine Cayer et Catherine Draws
Maison de production: Fly Studio
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Sonart
Musique: Paul Maco et Pascal Desjardins - Apollo
Production imprimée: lg2fabrique


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur