Une nouvelle activation «Bling Bling» fait son entrée sur les ondes

le 13 janvier 2014


Toujours dans la lancée de la série «Bling Bling», Loto-Québec et lg2 dévoilent aujourd'hui leur plus récente offensive publicitaire musicale dans le cadre du lancement du nouveau billet à gratter, Or classique. Les déclinaisons incluent notamment de la radio, de l'imprimé et un message télé de 10 secondes.

Or classique offre 500 000 lots de 40$ et plus, incluant des lots allant jusqu'à 500 000$.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin et Sylvain Dufresne
Équipe de création: Éric Beaudin et Frédéric Tremblay
Service-conseil: Claudia Joly, Marie-Christine Cayer et Catherine Draws
Maison de production: Fly Studio
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Sonart
Musique: Paul Maco et Pascal Desjardins - Apollo
Production imprimée: lg2fabrique


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5