Une nouvelle activation «Bling Bling» fait son entrée sur les ondes

le 13 janvier 2014


Toujours dans la lancée de la série «Bling Bling», Loto-Québec et lg2 dévoilent aujourd'hui leur plus récente offensive publicitaire musicale dans le cadre du lancement du nouveau billet à gratter, Or classique. Les déclinaisons incluent notamment de la radio, de l'imprimé et un message télé de 10 secondes.

Or classique offre 500 000 lots de 40$ et plus, incluant des lots allant jusqu'à 500 000$.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Martine Adam - Loto-Québec
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin et Sylvain Dufresne
Équipe de création: Éric Beaudin et Frédéric Tremblay
Service-conseil: Claudia Joly, Marie-Christine Cayer et Catherine Draws
Maison de production: Fly Studio
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Sonart
Musique: Paul Maco et Pascal Desjardins - Apollo
Production imprimée: lg2fabrique


La marque Rougemont rajeunit son image

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion