Deux nouveaux mandats pour Zendata Marketing

le 13 janvier 2014


2014 s'annonce positive pour Zendata Marketing, puisque déjà, l'agence de marketing relationnel interactif annonce la signature de deux nouveaux contrats de campagnes courriels: Lassonde et Barefoot Surf Travel.

Dans un premier temps, A. Lassonde inc. a confié à l'agence la gestion d'une campagne courriel afin d'optimiser ses relations-clients, suite à la mise en place d'infrastructures web pour chacune de ses 14 marques.

L'agence de voyage Barefoot Surf Travel, axée sur la responsabilité sociale et durable, a également retenu les services de Zendata Marketing pour la production en l’envoi de leurs campagnes courriels.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier