Deux nouveaux mandats pour Zendata Marketing

le 13 janvier 2014


2014 s'annonce positive pour Zendata Marketing, puisque déjà, l'agence de marketing relationnel interactif annonce la signature de deux nouveaux contrats de campagnes courriels: Lassonde et Barefoot Surf Travel.

Dans un premier temps, A. Lassonde inc. a confié à l'agence la gestion d'une campagne courriel afin d'optimiser ses relations-clients, suite à la mise en place d'infrastructures web pour chacune de ses 14 marques.

L'agence de voyage Barefoot Surf Travel, axée sur la responsabilité sociale et durable, a également retenu les services de Zendata Marketing pour la production en l’envoi de leurs campagnes courriels.


My Little Big Web mandatée pour la refonte du site web de Funtropolis

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats