Mystères et enquêtes chez Dentsubos

le 13 janvier 2014


Afin de souligner le lancement de la nouvelle chaîne Canal D Investigation, Dentsubos a réalisé une campagne publicitaire multi-plateformes pour le compte de Bell Média. Celle-ci comporte de l'imprimé, du placement web, ainsi qu'en offensives radio et télé.

Investigation, tel que son nom le sous-entend, présente un contenu axé sur les séries policières en tout genre, inspirées par le monde interlope, les enquêtes et le monde du crime. La programmation offre des séries policières inédites au Canada francophone.

Crédits:

Cliente: Marie-Eve Fortier - Canal D InvestigationBell Média
Agence: DentsuBos
Directeur création: Simon Beaudry
Équipe de création: Simon Beaudry, René-Charles Arseneau, Cédric Audet et Xavier Blais
Service conseil: Sylvie Marsan, Vanessa Gervais, Vanessa Labrecque, Ségolène Marcel, Fanny Eliaers et Jean-François Deschamps
Service-média: Alex Guimond, Sébastien Labelle et Catherine Parizeau-Lamoureux
Photographe: Alain Desjean
Infographie: Graphiques M&H
Maison de production web: Toc Interactif
Studio de son: Jean-David Perron - La Majeure


Bell Média lance noovo.info

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson