Mystères et enquêtes chez Dentsubos

le 13 janvier 2014


Afin de souligner le lancement de la nouvelle chaîne Canal D Investigation, DentsuBos a réalisé une campagne publicitaire multi-plateformes pour le compte de Bell Média. Celle-ci comporte de l'imprimé, du placement web, ainsi qu'en offensives radio et télé.

Investigation, tel que son nom le sous-entend, présente un contenu axé sur les séries policières en tout genre, inspirées par le monde interlope, les enquêtes et le monde du crime. La programmation offre des séries policières inédites au Canada francophone.

Crédits:

Cliente: Marie-Eve Fortier - Canal D InvestigationBell Média
Agence: DentsuBos
Directeur création: Simon Beaudry
Équipe de création: Simon Beaudry, René-Charles Arseneau, Cédric Audet et Xavier Blais
Service conseil: Sylvie Marsan, Vanessa Gervais, Vanessa Labrecque, Ségolène Marcel, Fanny Eliaers et Jean-François Deschamps
Service-média: Alex Guimond, Sébastien Labelle et Catherine Parizeau-Lamoureux
Photographe: Alain Desjean
Infographie: Graphiques M&H
Maison de production web: Toc Interactif
Studio de son: Jean-David Perron - La Majeure

À lire maintenant

Bell Média et Frito-Lay lancent une campagne d'envergure pour encourager Équipe Canada
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards