Mystères et enquêtes chez Dentsubos

le 13 janvier 2014


Afin de souligner le lancement de la nouvelle chaîne Canal D Investigation, Dentsubos a réalisé une campagne publicitaire multi-plateformes pour le compte de Bell Média. Celle-ci comporte de l'imprimé, du placement web, ainsi qu'en offensives radio et télé.

Investigation, tel que son nom le sous-entend, présente un contenu axé sur les séries policières en tout genre, inspirées par le monde interlope, les enquêtes et le monde du crime. La programmation offre des séries policières inédites au Canada francophone.

Crédits:

Cliente: Marie-Eve Fortier - Canal D InvestigationBell Média
Agence: DentsuBos
Directeur création: Simon Beaudry
Équipe de création: Simon Beaudry, René-Charles Arseneau, Cédric Audet et Xavier Blais
Service conseil: Sylvie Marsan, Vanessa Gervais, Vanessa Labrecque, Ségolène Marcel, Fanny Eliaers et Jean-François Deschamps
Service-média: Alex Guimond, Sébastien Labelle et Catherine Parizeau-Lamoureux
Photographe: Alain Desjean
Infographie: Graphiques M&H
Maison de production web: Toc Interactif
Studio de son: Jean-David Perron - La Majeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company