Mystères et enquêtes chez Dentsubos

le 13 janvier 2014


Afin de souligner le lancement de la nouvelle chaîne Canal D Investigation, Dentsubos a réalisé une campagne publicitaire multi-plateformes pour le compte de Bell Média. Celle-ci comporte de l'imprimé, du placement web, ainsi qu'en offensives radio et télé.

Investigation, tel que son nom le sous-entend, présente un contenu axé sur les séries policières en tout genre, inspirées par le monde interlope, les enquêtes et le monde du crime. La programmation offre des séries policières inédites au Canada francophone.

Crédits:

Cliente: Marie-Eve Fortier - Canal D InvestigationBell Média
Agence: DentsuBos
Directeur création: Simon Beaudry
Équipe de création: Simon Beaudry, René-Charles Arseneau, Cédric Audet et Xavier Blais
Service conseil: Sylvie Marsan, Vanessa Gervais, Vanessa Labrecque, Ségolène Marcel, Fanny Eliaers et Jean-François Deschamps
Service-média: Alex Guimond, Sébastien Labelle et Catherine Parizeau-Lamoureux
Photographe: Alain Desjean
Infographie: Graphiques M&H
Maison de production web: Toc Interactif
Studio de son: Jean-David Perron - La Majeure


Noovo Moi: la destination style de vie de Bell Média

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat