Les nominations de la semaine en photos

le 16 janvier 2014


Patrick Sirois (ex-Groupe Pages Jaunes) devient vice-président, chef des opérations chez Équation Humaine.

Minimal accueille David Alexandre Tanguay (ex-Cossette Interactif, -PALM+HAVAS, -ZIP communication) au sein de l'entreprise en tant qu’associé et vice-président planification stratégique.

Le bureau de Cossette à Québec accueille le directeur de création Marc‑André Rioux.

Marie-José Desmarais (ex-Châtelaine, -LOULOU, -Éditions Rogers Montréal) devient éditrice et directrice du développement international de la marque Ricardo.

Paul-Arthur Huot (ex-Bureau du Québec à Toronto, -Pôle Québec Chaudière-Appalaches, -Ambassade du Canada à Alger) se joint à Octane Stratégies à titre de vice-président et directeur du bureau de Québec.

Tee Tran (ex-TELUS) est nommé associé et vice-président, Produit global chez Dig.

Le cabinet de relations publiques NATIONAL crée un poste de vice-présidente, Stratégie, dont la titulaire sera Doris Juergens.

Patrice Martel (ex-Revolver 3) devient directeur de création chez iProspect.

Cinq nouveaux conseillers font leur arrivée chez TACT intelligence-conseil: André Sormany (ex-Délégation générale du Québec à Paris) en tant que conseiller spécial, Stéphanie Gareau en tant que directrice, Audrée Morin-Berthiaume pour les médias sociaux et gestion de communautés, Mikaël Guillemette pour le marketing politique et Lina Bensaid (ex-ministère des Transports) en tant que conseillère en relations publiques.

Massy Forget Langlois relations publiques accueille Jonathan Abecassis (ex-Cabinet du maire de Montréal, -Parti libéral du Québec) à titre de conseiller principal.

Leo Da Estrela assurera l'intérim de la direction générale et direction des ventes de The Beat 92.5FM, suite au départ de Mark Dickie.

Vélo Québec accueille cinq nouvelles recrues dans son service marketing: Martine Dubé (ex-Cogéco, -Astral, -Le Devoir), directrice, marketing et partenariats, Sabrina Larin et Stéphanie Ravier aux postes de chargées de projets, marketing et partenariats, ainsi que Maryvonne Charpentier et Anne Williams en tant que chargée de projets, communications marketing.

Halogen est fier d'annoncer le retour du prolifique réalisateur Sylvain Archambault pour la publicité, après la réalisation d'une nouvelle série policière Québécoise pour la télévision.

Martin Thibodeau, président, RBC Banque Royale, Direction du Québec, a accepté de présider la Fondation du Musée des beaux‐arts de Montréal.

Quatre Zéro Un embauche la réalisatrice Chloé Robichaud (Sarah préfère la course).


Double nomination chez Cossette

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)