XXIe GRENIERS d'or: on lève le voile sur les finalistes!

le 10 janvier 2014


Sous la présidence de Guillaume Bergeron, concepteur-rédacteur chez Sid Lee, les membres du jury se sont rassemblés, le 8 janvier, dans le but d’élire les plus belles cartes de souhaits reçues dans le cadre de la XXIe édition du concours les Greniers d’or, organisé par le Grenier aux nouvelles en collaboration avec Boogie Studio. Des débats fougueux teintés d’humour ont ponctué la soirée. À l’issue de quelques heures de délibération, le jury a finalement rendu son verdict…

Avant de vous dévoiler l’identité des finalistes, nous vous rappelons que vous pouvez toujours voter pour votre carte électronique préférée. De plus, lors de la soirée des Greniers d’or qui se tiendra au Théâtre TELUS le 30 janvier prochain, ce sera au tour du public de se prononcer et de couronner le récipiendaire du Grand prix du public du volet Cartes imprimées.

La campagne publicitaire entourant la XXIe édition des Greniers d'or a été réalisée par Sid Lee.

Sans plus attendre, voici les finalistes de la XXIe édition des Greniers d’or:

PIÈCES ÉLECTRONIQUES

Catégorie FILM ET VIDÉO
ALT
Cinélande
Défi marketing
Dentsubos
Jet Films
La Cavalerie
Les Enfants
Québecomm
SOMA

Catégorie ANIMATION
Boogie Studio
PALM + HAVAS
Productions Lombric
SHED
Squeeze Studio

Catégorie JEU ET INTERACTIVITÉ
Akufen
High Road Communication
Leeroy
lg2
Ogilvy Montréal
TP1
We Are

Catégorie DESIGN / ERGONOMIE / IMAGE FIXE
Cundari
Maître D
Marcus Hildebrandt
Marie-Eve Tremblay (Colagene)

PIÈCES IMPRIMÉES

CATÉGORIE RELÈVE
Dravin Ramasamy
Véronique L’Italien

CATÉGORIE AUTOPROMOTION
Défi marketing
Maître D
Staff Personnel Événementiel
Über
Zel

CATÉGORIE CONSTRUCTION SPÉCIALE
Helen Samson
Héma Québec
Magma Design

CATÉGORIES GRANDES CAUSES
Carat
Cinélande
Fondation Sommeil (Kamicase)

CATÉGORIE ILLUSTRATION-PHOTOGRAPHIE
Cossette
Educ’alcool (Lafricain)
L’abricot
Marie-Eve Tremblay (Colagene)

CATÉGORIE OBJETS
Attitude Marketing
Caserne
RED l’agence
Terrain Marketing
XS - la petite boîte à musique

CATÉGORIE MEILLEUR TEXTE
Marcus Hildebrandt
RED l’agence


François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?