XXIe GRENIERS d'or: on lève le voile sur les finalistes!

le 10 janvier 2014


Sous la présidence de Guillaume Bergeron, concepteur-rédacteur chez Sid Lee, les membres du jury se sont rassemblés, le 8 janvier, dans le but d’élire les plus belles cartes de souhaits reçues dans le cadre de la XXIe édition du concours les Greniers d’or, organisé par le Grenier aux nouvelles en collaboration avec Boogie Studio. Des débats fougueux teintés d’humour ont ponctué la soirée. À l’issue de quelques heures de délibération, le jury a finalement rendu son verdict…

Avant de vous dévoiler l’identité des finalistes, nous vous rappelons que vous pouvez toujours voter pour votre carte électronique préférée. De plus, lors de la soirée des Greniers d’or qui se tiendra au Théâtre TELUS le 30 janvier prochain, ce sera au tour du public de se prononcer et de couronner le récipiendaire du Grand prix du public du volet Cartes imprimées.

La campagne publicitaire entourant la XXIe édition des Greniers d'or a été réalisée par Sid Lee.

Sans plus attendre, voici les finalistes de la XXIe édition des Greniers d’or:

PIÈCES ÉLECTRONIQUES

Catégorie FILM ET VIDÉO
ALT
Cinélande
Défi marketing
Dentsubos
Jet Films
La Cavalerie
Les Enfants
Québecomm
SOMA

Catégorie ANIMATION
Boogie Studio
PALM + HAVAS
Productions Lombric
SHED
Squeeze Studio

Catégorie JEU ET INTERACTIVITÉ
Akufen
High Road Communication
Leeroy
lg2
Ogilvy Montréal
TP1
We Are

Catégorie DESIGN / ERGONOMIE / IMAGE FIXE
Cundari
Maître D
Marcus Hildebrandt
Marie-Eve Tremblay (Colagene)

PIÈCES IMPRIMÉES

CATÉGORIE RELÈVE
Dravin Ramasamy
Véronique L’Italien

CATÉGORIE AUTOPROMOTION
Défi marketing
Maître D
Staff Personnel Événementiel
Über
Zel

CATÉGORIE CONSTRUCTION SPÉCIALE
Helen Samson
Héma Québec
Magma Design

CATÉGORIES GRANDES CAUSES
Carat
Cinélande
Fondation Sommeil (Kamicase)

CATÉGORIE ILLUSTRATION-PHOTOGRAPHIE
Cossette
Educ’alcool (Lafricain)
L’abricot
Marie-Eve Tremblay (Colagene)

CATÉGORIE OBJETS
Attitude Marketing
Caserne
RED l’agence
Terrain Marketing
XS - la petite boîte à musique

CATÉGORIE MEILLEUR TEXTE
Marcus Hildebrandt
RED l’agence


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac