Stingray Digital plus global que jamais

le 10 janvier 2014


Stingray Digital complète aujourd'hui la deuxième plus importante transaction de son histoire et franchit le cap des 100 millions d’abonnés payants. En effet, l'entreprise montréalaise fait l’acquisition des actifs du Service de distribution musicale numérique résidentielle de Mood Media Amérique latine, devenant ainsi présent dans plus de 113 pays à travers le monde, maintenant ainsi le titre de plus important fournisseur de services musicaux numériques destinés aux entreprises de télédistribution.

«Dans le cadre de notre ambitieux plan d’expansion mondiale, nous sommes constamment à la recherche d’acquisitions stratégiques qui correspondent au modèle d’affaires de Stingray Digital. Ces acquisitions nous permettent d’accroître davantage la distribution de nos contenus par l’entremise de nos diverses entités commerciales, a affirmé Eric Boyko, président et chef de la direction de Stingray Digital. Cette acquisition étend la portée internationale de l’entreprise et permet à Stingray Digital de réaffirmer son statut de chef de file dans l’industrie.»

Mood Media Amérique latine, mieux connue sous le nom de DMX Media, est présente au Mexique, dans les Caraïbes, en l’Amérique centrale et du Sud et offre une grande sélection de chaînes musicales. Les clients de ces régions pourront ainsi profiter de contenu bonifié, ayant dorénavant accès à tous les services de Stingray Digital.

«DMX Media est un partenaire de choix pour Stingray Digital, notamment grâce aux nombreuses synergies possibles entre nos plateformes et services respectifs. Cette acquisition s’ajoute à nos activités existantes en Amérique latine et nous permettra de raffermir davantage notre présence dans cette région du monde qui connaît l’une des plus fortes croissances en matière de services de télédistribution dans le monde entier», a conclu monsieur Boyko.

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022
Personnalité de la semaine: Hisham Ghostine (CBC & Radio-Canada Solutions Média)
Survol des grands courants de 2023