Unipneu choisit CART1ER

le 10 janvier 2014


L'agence CART1ER a été choisie par Pneus Unimax Ltée à la suite d'un rigoureux processus d'appel d'offres lancé en novembre dernier. Le mandat comprend la réflexion stratégique ainsi que la conception des campagnes de marque à l’échelle de la province pour le réseau de détaillants UNIPNEU.

«Les gens chez CART1ER ont réussi à saisir l’essence de notre réalité et des enjeux auxquels nos détaillants font face, explique Pierre Germain, VP Exploitation Réseau chez Pneus Unimax. L’agence a su faire l’unanimité à l’interne!»

CART1ER travaillera de pair avec Touché! et iProspect, les partenaires médias actuels de la marque. Une première campagne sera déployée ce printemps.

«La dynamique particulière du réseau UNIPNEU en est une avec laquelle nous sommes familiers, confirme Benoit Cartier, président de l’agence. Notre tendance à rechercher la proximité avec les détaillants et à aller fouiller sur le terrain nous sert une fois de plus. Disons que je suis fier de mon équipe!»

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable