Unipneu choisit CART1ER

le 10 janvier 2014


L'agence CART1ER a été choisie par Pneus Unimax Ltée à la suite d'un rigoureux processus d'appel d'offres lancé en novembre dernier. Le mandat comprend la réflexion stratégique ainsi que la conception des campagnes de marque à l’échelle de la province pour le réseau de détaillants UNIPNEU.

«Les gens chez CART1ER ont réussi à saisir l’essence de notre réalité et des enjeux auxquels nos détaillants font face, explique Pierre Germain, VP Exploitation Réseau chez Pneus Unimax. L’agence a su faire l’unanimité à l’interne!»

CART1ER travaillera de pair avec Touché! et iProspect, les partenaires médias actuels de la marque. Une première campagne sera déployée ce printemps.

«La dynamique particulière du réseau UNIPNEU en est une avec laquelle nous sommes familiers, confirme Benoit Cartier, président de l’agence. Notre tendance à rechercher la proximité avec les détaillants et à aller fouiller sur le terrain nous sert une fois de plus. Disons que je suis fier de mon équipe!»


Le Réseau express métropolitain choisit Accordex

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company