Unipneu choisit CART1ER

le 10 janvier 2014


L'agence CART1ER a été choisie par Pneus Unimax Ltée à la suite d'un rigoureux processus d'appel d'offres lancé en novembre dernier. Le mandat comprend la réflexion stratégique ainsi que la conception des campagnes de marque à l’échelle de la province pour le réseau de détaillants UNIPNEU.

«Les gens chez CART1ER ont réussi à saisir l’essence de notre réalité et des enjeux auxquels nos détaillants font face, explique Pierre Germain, VP Exploitation Réseau chez Pneus Unimax. L’agence a su faire l’unanimité à l’interne!»

CART1ER travaillera de pair avec Touché! et iProspect, les partenaires médias actuels de la marque. Une première campagne sera déployée ce printemps.

«La dynamique particulière du réseau UNIPNEU en est une avec laquelle nous sommes familiers, confirme Benoit Cartier, président de l’agence. Notre tendance à rechercher la proximité avec les détaillants et à aller fouiller sur le terrain nous sert une fois de plus. Disons que je suis fier de mon équipe!»


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD