La Presse+ se prononce sur les tendances 2014

le 10 janvier 2014


Pour souligner la nouvelle année, Cossette a réalisé un message publicitaire à propos de son application La Presse+ mettant en vedette certains de ses chroniqueurs les plus influents, spécialement diffusé lors du Bye-Bye 2013.

Crédits:

Clients: Michel Gagnon, Christiane Dubé et Yves Lebon - La Presse
Agence: Cossette
Production: Jetfilms
Musique: Studios Apollo


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur