La Presse+ se prononce sur les tendances 2014

le 10 janvier 2014


Pour souligner la nouvelle année, Cossette a réalisé un message publicitaire à propos de son application La Presse+ mettant en vedette certains de ses chroniqueurs les plus influents, spécialement diffusé lors du Bye-Bye 2013.

Crédits:

Clients: Michel Gagnon, Christiane Dubé et Yves Lebon - La Presse
Agence: Cossette
Production: Jetfilms
Musique: Studios Apollo


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères