Faites place à Monsieur Maytag!

le 9 janvier 2014


Maytag dévoile aujourd'hui la première phase d'une vaste campagne de marketing intégrée en présentant une version actualisée de son célèbre réparateur Maytag, soit le très efficace Monsieur Maytag. Celui-ci ne se contente plus de simplement réparer les électroménagers, il agit carrément à leur place, de la cuisine à la salle de lessive.

«Notre personnage de marque n’est plus assis à ne rien faire, déplorant son ennui causé par la légendaire résistance au bris de la marque Maytag» dit James Oh, vice-président marketing chez Whirlpool Canada. «Monsieur Maytag est désormais une vraie machine, symbolisant la fiabilité, la durabilité et la puissance qui font la réputation des électroménagers Maytag®.»

Le personnage fera partie d'une série de vidéos des scènes du quotidien où des appareils Maytag sont sollicités et utilisés à leur pleine capacité. Monsieur Maytag fera sa première apparition publique lors du lancement d'une nouvelle en ligne le 23 janvier, et au petit écran à la mi-avril.

«Monsieur Maytag est une interprétation créative de notre devise «C’est ce qui est à l’intérieur qui compte», illustrant toutes les vertus humaines et comparables au sein de nos appareils – le rendement, la fiabilité et la puissance, ajoute James Oh. Notre objectif est de reconnaître et de créer un lien avec les gens qui accomplissent leur travail avec force, résilience et endurance, tout comme nos électroménagers.»

Maytag profite de l'occasion pour lancer de nouveaux comptes Facebook et Twitter, qui entreront tous deux en vigueur le 23 janvier.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»