Marie-Michèle Jacques devient copropriétaire de Défi Marketing

le 9 janvier 2014


Marie-Michèle Jacques a officiellement acquit le titre de copropriétaire de Défi Marketing, en lien avec le retrait progressif et planifié du fondateur de l'agence, Claude Dutil. Partageant le titre de copropriétaire avec Mathieu Bédard, elle continuera de remplir son rôle de vice-présidente service-conseil et médias en plus d'assurer l'administration et le développement stratégique de l'agence en tant qu'associée principale.

«Claude Dutil a bâti une entreprise stable dont les valeurs sont saines et ancrées sur les préoccupations des clients. Cette transition constitue donc un changement important qui s'inscrit dans la continuité et permettra à l'agence de relever les challenges de sa croissance, qui sera accélérée dans les années qui viennent. Marie-Michèle Jacques incarne le portrait de l'entrepreneure de l'avenir: son sens de l'innovation, sa pensée stratégique, sa contribution à la créativité et son implication de tous les instants constituent des actifs importants pour l'agence. De la compter comme associée principale représente un atout majeur, autant pour l'équipe que pour nos collaborateurs et clients», conclut Mathieu Bédard, président de l'agence.


Cartier consolide son équipe de création

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve