Marie-Michèle Jacques devient copropriétaire de Défi Marketing

le 9 janvier 2014


Marie-Michèle Jacques a officiellement acquit le titre de copropriétaire de Défi Marketing, en lien avec le retrait progressif et planifié du fondateur de l'agence, Claude Dutil. Partageant le titre de copropriétaire avec Mathieu Bédard, elle continuera de remplir son rôle de vice-présidente service-conseil et médias en plus d'assurer l'administration et le développement stratégique de l'agence en tant qu'associée principale.

«Claude Dutil a bâti une entreprise stable dont les valeurs sont saines et ancrées sur les préoccupations des clients. Cette transition constitue donc un changement important qui s'inscrit dans la continuité et permettra à l'agence de relever les challenges de sa croissance, qui sera accélérée dans les années qui viennent. Marie-Michèle Jacques incarne le portrait de l'entrepreneure de l'avenir: son sens de l'innovation, sa pensée stratégique, sa contribution à la créativité et son implication de tous les instants constituent des actifs importants pour l'agence. De la compter comme associée principale représente un atout majeur, autant pour l'équipe que pour nos collaborateurs et clients», conclut Mathieu Bédard, président de l'agence.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo