Marie-Michèle Jacques devient copropriétaire de Défi Marketing

le 9 janvier 2014


Marie-Michèle Jacques a officiellement acquit le titre de copropriétaire de Défi Marketing, en lien avec le retrait progressif et planifié du fondateur de l'agence, Claude Dutil. Partageant le titre de copropriétaire avec Mathieu Bédard, elle continuera de remplir son rôle de vice-présidente service-conseil et médias en plus d'assurer l'administration et le développement stratégique de l'agence en tant qu'associée principale.

«Claude Dutil a bâti une entreprise stable dont les valeurs sont saines et ancrées sur les préoccupations des clients. Cette transition constitue donc un changement important qui s'inscrit dans la continuité et permettra à l'agence de relever les challenges de sa croissance, qui sera accélérée dans les années qui viennent. Marie-Michèle Jacques incarne le portrait de l'entrepreneure de l'avenir: son sens de l'innovation, sa pensée stratégique, sa contribution à la créativité et son implication de tous les instants constituent des actifs importants pour l'agence. De la compter comme associée principale représente un atout majeur, autant pour l'équipe que pour nos collaborateurs et clients», conclut Mathieu Bédard, président de l'agence.

À lire maintenant

M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Triple nomination au sein de Valtech
Double nomination chez Entourage Télévision
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie