Les Lions de Cannes à Montréal

le 23 octobre 2010


L'APCM invite les passionnés de créativité à assister à l’avant-première de l’industrie des publicités gagnantes de l’édition 2010 des Lions de Cannes, le mercredi 10 novembre à l'eXcentris.

Sur place, une table ronde ayant pour thème «Comment maximiser ses chances de gagner à Cannes» précédera le visionnement.

Yanik Deschênes, président de l’AAPQ, modérateur, sera entouré de Louis Gagnon, directeur de création et associé de Paprika et membre du jury Design à Cannes en 2010, Étienne Bastien, v.-p. directeur de la création chez BCP et gagnant d’un Lion de Bronze à Cannes cette année, et Karine Courtemanche, présidente de Touché! PHD.  

Déroulement de la soirée:
17h30: Cocktail VIP en compagnie des conférenciers pour les membres de l’APCM seulement
18h: Cocktail dînatoire pour tous, suivi de la table ronde et la projection des publicités gagnantes des Lions de Cannes 2010
21h: Cocktail et deuxième projection des Lions de Cannes 2010

Coûts (cocktail, table ronde et visionnement)
Prix membre: 50,00$
Prix non-membre: 75,00$
Prix étudiant non-membre: 50,00$

Info - inscription


Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL