Les Lions de Cannes à Montréal

le 23 octobre 2010


L'APCM invite les passionnés de créativité à assister à l’avant-première de l’industrie des publicités gagnantes de l’édition 2010 des Lions de Cannes, le mercredi 10 novembre à l'eXcentris.

Sur place, une table ronde ayant pour thème «Comment maximiser ses chances de gagner à Cannes» précédera le visionnement.

Yanik Deschênes, président de l’AAPQ, modérateur, sera entouré de Louis Gagnon, directeur de création et associé de Paprika et membre du jury Design à Cannes en 2010, Étienne Bastien, v.-p. directeur de la création chez BCP et gagnant d’un Lion de Bronze à Cannes cette année, et Karine Courtemanche, présidente de Touché! PHD.  

Déroulement de la soirée:
17h30: Cocktail VIP en compagnie des conférenciers pour les membres de l’APCM seulement
18h: Cocktail dînatoire pour tous, suivi de la table ronde et la projection des publicités gagnantes des Lions de Cannes 2010
21h: Cocktail et deuxième projection des Lions de Cannes 2010

Coûts (cocktail, table ronde et visionnement)
Prix membre: 50,00$
Prix non-membre: 75,00$
Prix étudiant non-membre: 50,00$

Info - inscription

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo