Les Lions de Cannes à Montréal

le 23 octobre 2010


L'APCM invite les passionnés de créativité à assister à l’avant-première de l’industrie des publicités gagnantes de l’édition 2010 des Lions de Cannes, le mercredi 10 novembre à l'eXcentris.

Sur place, une table ronde ayant pour thème «Comment maximiser ses chances de gagner à Cannes» précédera le visionnement.

Yanik Deschênes, président de l’AAPQ, modérateur, sera entouré de Louis Gagnon, directeur de création et associé de Paprika et membre du jury Design à Cannes en 2010, Étienne Bastien, v.-p. directeur de la création chez BCP et gagnant d’un Lion de Bronze à Cannes cette année, et Karine Courtemanche, présidente de Touché! PHD.  

Déroulement de la soirée:
17h30: Cocktail VIP en compagnie des conférenciers pour les membres de l’APCM seulement
18h: Cocktail dînatoire pour tous, suivi de la table ronde et la projection des publicités gagnantes des Lions de Cannes 2010
21h: Cocktail et deuxième projection des Lions de Cannes 2010

Coûts (cocktail, table ronde et visionnement)
Prix membre: 50,00$
Prix non-membre: 75,00$
Prix étudiant non-membre: 50,00$

Info - inscription


Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique