L'eau toujours aussi chaude au Nouveau-Brunswick

le 13 août 2010


Lg2 et son client Tourisme Nouveau-Brunswick insistent et réitèrent une fois de plus que l’eau chaude est au Nouveau-Brunswick… et nulle part ailleurs. Dans la nouvelle campagne radio, trois messages mettent à l’avant-scène des expériences que l’on peut vivre dans cette province.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny