L'eau toujours aussi chaude au Nouveau-Brunswick

le 13 août 2010


Lg2 et son client Tourisme Nouveau-Brunswick insistent et réitèrent une fois de plus que l’eau chaude est au Nouveau-Brunswick… et nulle part ailleurs. Dans la nouvelle campagne radio, trois messages mettent à l’avant-scène des expériences que l’on peut vivre dans cette province.


La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média