TC Media simplifie le contrôle de sécurité pour les voyageurs

le 7 janvier 2014


Une nouvelle application mobile fait son entrée sur le marché grâce à TC Media pour le compte d'Aéroports de Montréal. SecurXpress consiste en un service de messagerie texte (SMS) permettant aux usagers de bénéficier d’un passage prioritaire au point de contrôle A à l’aérogare, autant pour les vols domestiques et internationaux (à l'exception des États-Unis).

«Cette solution innovatrice a été entièrement conçue et développée à l’interne chez TC Media par notre équipe de solutions mobiles, a affirmé Nancy Audette, vice-présidente gestion de comptes et ventes Québec, Solutions de marketing interactif, TC Media. Grâce au talent et à l’expertise de nos équipes, nous avons pu mettre en œuvre une solution personnalisée pour Aéroports de Montréal, afin de les aider à offrir à leur clientèle un écosystème de services toujours plus avancés sur le plan technologique.»

Le service, offert dans les deux langues officielles, est une première au Canada. Il offre la possibilité aux passagers de réserver gratuitement un temps de passage prioritaire à la sécurité.

«Puisque l’équipe de solutions mobiles de TC Media était déjà à l’origine de notre solution d’alertes par messagerie texte pour le statut des vols, nous leur avons fait confiance pour le développement de cette solution mobile ingénieuse pour accélérer le passage à la sécurité, a déclaré Christiane Beaulieu, vice-présidente Affaires publiques et Communications, Aéroports de Montréal. Notre objectif est d’améliorer continuellement l’expérience des passagers à Montréal-Trudeau et de leur faire gagner du temps.»


BRP GO!, la nouvelle application de BRP

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink