TC Media simplifie le contrôle de sécurité pour les voyageurs

le 7 janvier 2014


Une nouvelle application mobile fait son entrée sur le marché grâce à TC Media pour le compte d'Aéroports de Montréal. SecurXpress consiste en un service de messagerie texte (SMS) permettant aux usagers de bénéficier d’un passage prioritaire au point de contrôle A à l’aérogare, autant pour les vols domestiques et internationaux (à l'exception des États-Unis).

«Cette solution innovatrice a été entièrement conçue et développée à l’interne chez TC Media par notre équipe de solutions mobiles, a affirmé Nancy Audette, vice-présidente gestion de comptes et ventes Québec, Solutions de marketing interactif, TC Media. Grâce au talent et à l’expertise de nos équipes, nous avons pu mettre en œuvre une solution personnalisée pour Aéroports de Montréal, afin de les aider à offrir à leur clientèle un écosystème de services toujours plus avancés sur le plan technologique.»

Le service, offert dans les deux langues officielles, est une première au Canada. Il offre la possibilité aux passagers de réserver gratuitement un temps de passage prioritaire à la sécurité.

«Puisque l’équipe de solutions mobiles de TC Media était déjà à l’origine de notre solution d’alertes par messagerie texte pour le statut des vols, nous leur avons fait confiance pour le développement de cette solution mobile ingénieuse pour accélérer le passage à la sécurité, a déclaré Christiane Beaulieu, vice-présidente Affaires publiques et Communications, Aéroports de Montréal. Notre objectif est d’améliorer continuellement l’expérience des passagers à Montréal-Trudeau et de leur faire gagner du temps.»

À lire maintenant

Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Astral Affichage poursuit sa relation avec Aéroports de Montréal 
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION