Tankut Karahan nommé président de Carat Canada

le 7 janvier 2014


Tankut KarahanTK») est nommé président de Carat Canada, nomination annoncée par Annette Warring, présidente d’Aegis Media Canada. Il sera dorénavant en charge de piloter la stratégie, et de faire avancer l’innovation et l’offre de la marque Carat à travers le Canada à partir des bureaux de Toronto. Il travaillera en étroite collaboration avec Ody Giroux, présidente de Carat Montréal.

«Carat se distingue par une vision inspirante, une culture tournée vers la performance, de solides valeurs et une compréhension poussée et avant-gardiste de la stratégie média intégrée, a mentionné Tankut Karahan, qui détient une expérience de plus de 20 ans en marketing en Amérique du Nord et dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Je suis heureux aujourd’hui de me joindre à une famille talentueuse et de faire équipe avec Annette et Ody afin de bâtir sur l’héritage de la marque Carat, sur ses récents succès et sur une dynamique mondiale très favorable.»

Tankut Karahan compte plus de 18 ans d’expérience intégrée en publicité. Il a conseillé des sociétés de premier ordre incluant GM, The Coca-Cola Company, Nestlé, L’Oréal, Unilever, MasterCard, Georgia Pacific, Turkish Airlines, HSBC, Gillette et Goodyear Tires. Plus récemment, il était à la tête de MacLaren McCann Canada à titre de vice-président, directeur général.

«Je suis très fière de voir TK se joindre à notre grande famille, a mentionné Annette Warring. Il détient le leadership, l’expertise et l’énergie nécessaires pour diriger notre croissance et nous permettre de demeurer au devant de la compétition.»


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!