Couche-tard dépannera mieux que jamais!

le 7 janvier 2014


Les dépanneurs Couche-Tard ne sont plus seulement au coin de la rue! Dentsubos a développé une application mobile disponible sur iOs et Android qui permet à la clientèle de bénéficier d'offres promotionnelles et d'un outil de géolocalisation.

Depuis son lancement en septembre, l'application a été téléchargée 35 000 fois et s'est classée parmi les trois téléchargements les plus populaires de l'iTunes Store dans la catégorie Alimentation et Boissons.

Crédits:

Clients: Mélissa Lessard et Philippe Bienvenue - Alimentation Couche-Tard
Agence: DentsuBos
Direction de création: Vincent Ramsay-Lemelin
Directeur artistique: René-Charles Arseneau
Concepteur-rédacteur: Jocelyn Leroy
Intégration, Animation et programmation: We_Are
UX: Julien Perrier, Guillaume Joly et Julie Saulnier
Producteur: Jean-Michel Leroux
Service à la clientèle: Jean-Michel Leroux, Joanie Couillard et Katéri McDonald
Stratégie: Valérie Loranger et Mélody Blard
Média: Sébastien Labelle


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle