Nouveau trio pour les Canadiens de Montréal

le 6 janvier 2014


McDonald's réinvente son concept des trios avec l'intervention de deux joueurs des Canadiens de Montréal, Brendan Gallagher et Daniel Brière, qui dynamisent le menu en concevant eux-mêmes un nouveau hamburger.

«Ils m'ont approché par le biais de mon agent. J'aimais bien le concept parce que l'annonce est basée sur la relation entre le jeune joueur et le vétéran. C'était une belle idée» rapporte Daniel Brière.

Crédits:

Clients: Carl Pichette et Marie-Claude Filion - Les restaurants McDonald's du Canada
Agence: Cossette
Chef de la création: Antoine Bécotte
Direction de création: Christian Desrosiers
Équipe de création: Jean-Simon Charland, Philippe Brassard et Christian Desrosiers
Groupe-conseil: Sébastien David, Marianne Poirier et Myriam Dumortier
Médias: Bobby Destounis et Frédéric Checkoury - Touché OMD
Production d'agence: Marie-Christine Michaud
Maison de production: Jet Films
Réalisation: Louis-Philippe Eno
Post-Production: Vision Globale
Sonorisation: Sonart

À lire maintenant

Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Avançons avec le transport collectif
RBC fait appel à The French Shop pour marquer sa collaboration avec le CH
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée