Nouveau trio pour les Canadiens de Montréal

le 6 janvier 2014


McDonald's réinvente son concept des trios avec l'intervention de deux joueurs des Canadiens de Montréal, Brendan Gallagher et Daniel Brière, qui dynamisent le menu en concevant eux-mêmes un nouveau hamburger.

«Ils m'ont approché par le biais de mon agent. J'aimais bien le concept parce que l'annonce est basée sur la relation entre le jeune joueur et le vétéran. C'était une belle idée» rapporte Daniel Brière.

Crédits:

Clients: Carl Pichette et Marie-Claude Filion - Les restaurants McDonald's du Canada
Agence: Cossette
Chef de la création: Antoine Bécotte
Direction de création: Christian Desrosiers
Équipe de création: Jean-Simon Charland, Philippe Brassard et Christian Desrosiers
Groupe-conseil: Sébastien David, Marianne Poirier et Myriam Dumortier
Médias: Bobby Destounis et Frédéric Checkoury - Touché OMD
Production d'agence: Marie-Christine Michaud
Maison de production: Jet Films
Réalisation: Louis-Philippe Eno
Post-Production: Vision Globale
Sonorisation: Sonart


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média