Nouveau trio pour les Canadiens de Montréal

le 6 janvier 2014


McDonald's réinvente son concept des trios avec l'intervention de deux joueurs des Canadiens de Montréal, Brendan Gallagher et Daniel Brière, qui dynamisent le menu en concevant eux-mêmes un nouveau hamburger.

«Ils m'ont approché par le biais de mon agent. J'aimais bien le concept parce que l'annonce est basée sur la relation entre le jeune joueur et le vétéran. C'était une belle idée» rapporte Daniel Brière.

Crédits:

Clients: Carl Pichette et Marie-Claude Filion - Les restaurants McDonald's du Canada
Agence: Cossette
Chef de la création: Antoine Bécotte
Direction de création: Christian Desrosiers
Équipe de création: Jean-Simon Charland, Philippe Brassard et Christian Desrosiers
Groupe-conseil: Sébastien David, Marianne Poirier et Myriam Dumortier
Médias: Bobby Destounis et Frédéric Checkoury - Touché OMD
Production d'agence: Marie-Christine Michaud
Maison de production: Jet Films
Réalisation: Louis-Philippe Eno
Post-Production: Vision Globale
Sonorisation: Sonart


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne