Nouveau trio pour les Canadiens de Montréal

le 6 janvier 2014


McDonald's réinvente son concept des trios avec l'intervention de deux joueurs des Canadiens de Montréal, Brendan Gallagher et Daniel Brière, qui dynamisent le menu en concevant eux-mêmes un nouveau hamburger.

«Ils m'ont approché par le biais de mon agent. J'aimais bien le concept parce que l'annonce est basée sur la relation entre le jeune joueur et le vétéran. C'était une belle idée» rapporte Daniel Brière.

Crédits:

Clients: Carl Pichette et Marie-Claude Filion - Les restaurants McDonald's du Canada
Agence: Cossette
Chef de la création: Antoine Bécotte
Direction de création: Christian Desrosiers
Équipe de création: Jean-Simon Charland, Philippe Brassard et Christian Desrosiers
Groupe-conseil: Sébastien David, Marianne Poirier et Myriam Dumortier
Médias: Bobby Destounis et Frédéric Checkoury - Touché OMD
Production d'agence: Marie-Christine Michaud
Maison de production: Jet Films
Réalisation: Louis-Philippe Eno
Post-Production: Vision Globale
Sonorisation: Sonart


Top 10 des campagnes du mois de mai

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur