De la mayonnaise au menu avec Bob

le 7 janvier 2014


L'agence Bob s'est vue confier la responsabilité de créer un plan shopper marketing pour le compte de la marque Hellmann's au Québec. La campagne s'articulera autour d'une stratégie suggérant la versatilité du produit, notamment lors des festivités du Super Bowl.

Ainsi, plusieurs recettes seront proposées au cours de la campagne afin de supporter l'idée que Hellmann's est un ingrédient clé des journées de matchs.

L'activation sera déployée jusqu'au 2 février dans les supermarchés et outils marketing d'IGA et de Métro.

Crédits:

Client: Martin Payant - Unilever
Agence: Bob
Médias: Transcontinental et Atedra


Vins Arterra Canada et Bob rehaussent l'expérience d'achat de vin

À lire maintenant

Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra