De la mayonnaise au menu avec Bob

le 7 janvier 2014


L'agence Bob s'est vue confier la responsabilité de créer un plan shopper marketing pour le compte de la marque Hellmann's au Québec. La campagne s'articulera autour d'une stratégie suggérant la versatilité du produit, notamment lors des festivités du Super Bowl.

Ainsi, plusieurs recettes seront proposées au cours de la campagne afin de supporter l'idée que Hellmann's est un ingrédient clé des journées de matchs.

L'activation sera déployée jusqu'au 2 février dans les supermarchés et outils marketing d'IGA et de Métro.

Crédits:

Client: Martin Payant - Unilever
Agence: Bob
Médias: Transcontinental et Atedra


Une édition idyllique pour le Bal du MAC 2022

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client