De la mayonnaise au menu avec Bob

le 7 janvier 2014


L'agence Bob s'est vue confier la responsabilité de créer un plan shopper marketing pour le compte de la marque Hellmann's au Québec. La campagne s'articulera autour d'une stratégie suggérant la versatilité du produit, notamment lors des festivités du Super Bowl.

Ainsi, plusieurs recettes seront proposées au cours de la campagne afin de supporter l'idée que Hellmann's est un ingrédient clé des journées de matchs.

L'activation sera déployée jusqu'au 2 février dans les supermarchés et outils marketing d'IGA et de Métro.

Crédits:

Client: Martin Payant - Unilever
Agence: Bob
Médias: Transcontinental et Atedra


Une célébration des fêtes emballante avec Wallaroo Trail et Peter MacLeod

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre