Molson Coors Canada en mode olympique

le 20 décembre 2013


Le 26 décembre prochain, Molson Coors Canada déploiera une vaste campagne télévisée qui permettra à tous les Canadiens d'applaudir l'équipe de hockey lors des Olymiques d'hiver de Sotchi en février. Ceci marquera le plus important mouvement publicitaire de la marque en 2014.

Deux publicités en français et en anglais de 30 secondes seront diffusées jusqu'au 24 février, en plus de la version longue disponible sur Youtube. Suire l'évolution de la campagne sur les réseaux sociaux sera possible grâce au mot-clic #FouduHockey.

Molson Coors Canada dévoile également une édition limitée de 625 ml de ses bouteilles de la victoire, qui étaient jusqu'à maintenant réservées aux athlètes et artistes. L'entreprise offre aussi aux consommateurs une chance incroyable de gagner l’un des dix frigos à bière édition limitée signés par les athlètes d’Équipe Canada. Les Canadiens présents à Sotchi pourront étancher leur soif grâce aux 50 000 bières de Molson Coors Canada disponibles sur place.

Crédits:

Client: Molson Canadian
Agence: Rethink
Direction de création: Aaron Starkman, Chris Staples, Dré Labre et Ian Grais
Direction artistique: Aaron Starkman, Joel Holtby, Vince Tassone et Christian Buer
Conception-rédaction: Aaron Starkman, Mike Dubrick et Karine Doucet
Directeur de compte: Ashley Eaton et Sophie Langlois
Production télévisée: Dave Medlock
Maison de production: Untitled Films
Réalisateur: Tyler Williams
Producteur délégué: Lexy Kavluk
Producteur exécutif: Tom Evelyn
Directeur photo: John Houtman
Postproduction: Rooster Post
Producteur exécutif: Melissa Kahn
Monteur: Marc Langley
Assistant monteur: Nick Greaves
Postproduction: Fort York VFX
Son et musique: RMW Music


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo