Une course de géolocalisation sur le territoire créatif de lg2

le 20 décembre 2013


Comme nous croyons que les produits de nos clients sont tout simplement les meilleurs cadeaux, nous avons décidé de les offrir en guise de carte de Noël cette année.

Nous avons identifié 30 lieux qui ont joué des rôles clés dans certaines de nos publicités et sélectionné 30 cadeaux à donner, soit 10 par jour pendant 3 jours.

Pour recevoir un cadeau, les participants devaient partir à la chasse. C’est-à-dire découvrir où les cadeaux étaient cachés en suivant une photo et des indices, se rendre sur les lieux et être les premiers à les réclamer avec leur cellulaire. Ils pouvaient ensuite récupérer leur cadeau chez lg2 ou encore se le faire livrer chez eux.

Ceux qui n’avaient pas le temps de partir à la chasse pouvaient encourager les participants en tweetant des indices. Pour chaque tranche de 20 tweets utilisant #lg2chasse, un cadeau était déverrouillé. Un tweet égalait aussi une chance de gagner un iPhone 5S de Bell de même que tous les cadeaux de la chasse qui n’avaient pas été trouvés.

Résultats + 1818 nombre de chasseurs virtuels + 637 encouragements Twitter 11:28 min passéés en moyenne sur le site


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux