Mosaic célébrera le Nouvel An en grand

le 19 décembre 2013


Coca-Cola a confié à l’agence Mosaic le mandat d’organiser la célébration du Nouvel An au Vieux-Port de Montréal. Pour l’occasion, le site du quai Jacques Cartier sera transformé en méga discothèque à ciel ouvert offrant une expérience unique, avec une scène en forme de tour visible à 360°.

Animé par la Brigade du Bonheur Coca-Cola, l’événement aura lieu dans la nuit du 31 décembre jusqu’à deux heures du matin.


Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média