Québecor Média se retire de la distribution porte-à-porte

le 19 décembre 2013


Québecor Média se départit d'un autre de ses services: cette fois-ci, il s'agit de la distribution porte-à-porte des journaux hebdomadaires et de circulaires au Québec. Celle-ci sera assurée par TC Média dès février 2014.

L'entreprise maintient toutefois ses activités de distribution en commerce et à domicile, ce qui inclut notamment la distribution du Journal de Montréal, du Journal de Québec, du 24 Heures, des magazines de TVA Publications et de plusieurs autres publications d’éditeurs indépendants.

«La transaction annoncée le 5 décembre dernier avec TC Média, concernant la vente des journaux hebdomadaires de Corporation Sun Media au Québec, nous a amenés à reconsidérer la viabilité de notre service de distribution porte-à-porte. Nous devons malheureusement nous résoudre à nous retirer de ce secteur d’activités», a déclaré Robert Dépatie, président et chef de la direction de Québecor Média.

«Je tiens personnellement à remercier les employés qui devront malheureusement quitter notre organisation pour leur dévouement au cours des dernières années. En ce qui a trait à nos clients et annonceurs, je réitère notre engagement à continuer de développer avec eux une relation d’affaires fructueuse», a-t-il conclu.


Star Académie fait briller ses partenaires

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux