Québecor Média se retire de la distribution porte-à-porte

le 19 décembre 2013


Québecor Média se départit d'un autre de ses services: cette fois-ci, il s'agit de la distribution porte-à-porte des journaux hebdomadaires et de circulaires au Québec. Celle-ci sera assurée par TC Média dès février 2014.

L'entreprise maintient toutefois ses activités de distribution en commerce et à domicile, ce qui inclut notamment la distribution du Journal de Montréal, du Journal de Québec, du 24 Heures, des magazines de TVA Publications et de plusieurs autres publications d’éditeurs indépendants.

«La transaction annoncée le 5 décembre dernier avec TC Média, concernant la vente des journaux hebdomadaires de Corporation Sun Media au Québec, nous a amenés à reconsidérer la viabilité de notre service de distribution porte-à-porte. Nous devons malheureusement nous résoudre à nous retirer de ce secteur d’activités», a déclaré Robert Dépatie, président et chef de la direction de Québecor Média.

«Je tiens personnellement à remercier les employés qui devront malheureusement quitter notre organisation pour leur dévouement au cours des dernières années. En ce qui a trait à nos clients et annonceurs, je réitère notre engagement à continuer de développer avec eux une relation d’affaires fructueuse», a-t-il conclu.


La fièvre de l’Euro 2020 dans les rues de la métropole

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream