Familiprix offre la sécurité en cadeau

le 19 décembre 2013


Les fêtards de Québec pourront rentrer sains et saufs à la maison après leur party des Fêtes! En effet, Familiprix s'est associée à Cool Taxi le 12 décembre dernier pour distribuer des coupons prépayés aux visiteurs de la Grande-Allée, véritable centre névralgique de la vie nocturne à Québec.

«Les visages ébahis et souriants en réaction à notre geste ont enjolivé notre soirée, a mentionné Valérie Carrier, membre de la brigade. En cette période de sollicitation de toute part, les gens étaient particulièrement reconnaissants de cette attention. Nous aimons surtout croire que nous avons peut-être aussi contribué à sauver des vies», a-t-elle renchéri avec le sourire.

«Cette activité, en collaboration avec Cool Taxi, concordait parfaitement avec notre mission d’entreprise d’écoute et d’empathie, a déclaré André Rhéaume, vice-président marketing chez Familiprix. C’est une autre façon de nous assurer du bien-être de nos clients à l’approche des fêtes».

La vidéo de l'opération a été réalisée par l'agence TORQ.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média