Familiprix offre la sécurité en cadeau

le 19 décembre 2013


Les fêtards de Québec pourront rentrer sains et saufs à la maison après leur party des Fêtes! En effet, Familiprix s'est associée à Cool Taxi le 12 décembre dernier pour distribuer des coupons prépayés aux visiteurs de la Grande-Allée, véritable centre névralgique de la vie nocturne à Québec.

«Les visages ébahis et souriants en réaction à notre geste ont enjolivé notre soirée, a mentionné Valérie Carrier, membre de la brigade. En cette période de sollicitation de toute part, les gens étaient particulièrement reconnaissants de cette attention. Nous aimons surtout croire que nous avons peut-être aussi contribué à sauver des vies», a-t-elle renchéri avec le sourire.

«Cette activité, en collaboration avec Cool Taxi, concordait parfaitement avec notre mission d’entreprise d’écoute et d’empathie, a déclaré André Rhéaume, vice-président marketing chez Familiprix. C’est une autre façon de nous assurer du bien-être de nos clients à l’approche des fêtes».

La vidéo de l'opération a été réalisée par l'agence TORQ.


Patrice Lavoie et Claudia Gervais chez H+K Stratégies

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents