Familiprix offre la sécurité en cadeau

le 19 décembre 2013


Les fêtards de Québec pourront rentrer sains et saufs à la maison après leur party des Fêtes! En effet, Familiprix s'est associée à Cool Taxi le 12 décembre dernier pour distribuer des coupons prépayés aux visiteurs de la Grande-Allée, véritable centre névralgique de la vie nocturne à Québec.

«Les visages ébahis et souriants en réaction à notre geste ont enjolivé notre soirée, a mentionné Valérie Carrier, membre de la brigade. En cette période de sollicitation de toute part, les gens étaient particulièrement reconnaissants de cette attention. Nous aimons surtout croire que nous avons peut-être aussi contribué à sauver des vies», a-t-elle renchéri avec le sourire.

«Cette activité, en collaboration avec Cool Taxi, concordait parfaitement avec notre mission d’entreprise d’écoute et d’empathie, a déclaré André Rhéaume, vice-président marketing chez Familiprix. C’est une autre façon de nous assurer du bien-être de nos clients à l’approche des fêtes».

La vidéo de l'opération a été réalisée par l'agence TORQ.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD