Un mandat très mystérieux pour Minimal

le 18 décembre 2013


Minimal a créé l'identité graphique et le logo de la toute nouvelle chaîne télévisuelle francophone de Bell Média, Canal D/Investigation. Celle-ci propose une programmation axée sur les enquêtes criminelles et tout le mystère qui les entoure.

L'agence a opté pour un logo s'inscrivant dans l'ensemble du portfolio de Bell Média mais qui suggère aussi des éléments appartenant clairement à Investigation, avec une typographie sobre et une couleur rouge cramoisy.

Cette identité fait partie intégrante de la chaîne et sera utilisée pour toutes ses communications, incluant l'imprimé, le web et le télévisuel.

Crédits:

Agence: Minimal
Cliente: Marie-Eve Fortier - Bell Média

À lire maintenant

Minimal signe la transformation numérique d’Elevent
973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling