Un mandat très mystérieux pour Minimal

le 18 décembre 2013


Minimal a créé l'identité graphique et le logo de la toute nouvelle chaîne télévisuelle francophone de Bell Média, Canal D/Investigation. Celle-ci propose une programmation axée sur les enquêtes criminelles et tout le mystère qui les entoure.

L'agence a opté pour un logo s'inscrivant dans l'ensemble du portfolio de Bell Média mais qui suggère aussi des éléments appartenant clairement à Investigation, avec une typographie sobre et une couleur rouge cramoisy.

Cette identité fait partie intégrante de la chaîne et sera utilisée pour toutes ses communications, incluant l'imprimé, le web et le télévisuel.

Crédits:

Agence: Minimal
Cliente: Marie-Eve Fortier - Bell Média


Dany St-Onge, directeur général de Minimal Québec

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents