Un mandat très mystérieux pour Minimal

le 18 décembre 2013


Minimal a créé l'identité graphique et le logo de la toute nouvelle chaîne télévisuelle francophone de Bell Média, Canal D/Investigation. Celle-ci propose une programmation axée sur les enquêtes criminelles et tout le mystère qui les entoure.

L'agence a opté pour un logo s'inscrivant dans l'ensemble du portfolio de Bell Média mais qui suggère aussi des éléments appartenant clairement à Investigation, avec une typographie sobre et une couleur rouge cramoisy.

Cette identité fait partie intégrante de la chaîne et sera utilisée pour toutes ses communications, incluant l'imprimé, le web et le télévisuel.

Crédits:

Agence: Minimal
Cliente: Marie-Eve Fortier - Bell Média


L’agence Minimal revampe le site web de fdp

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication