Nouvelle offensive d'affichage pour les camions RAM

le 18 décembre 2013


Publicis Montréal signe la plus récente campagne d'affichage des camions RAM, qui, cette fois-ci, mise plutôt sur l'humour pour démontrer toute la force des camions.

«Les acheteurs de «pick-up» sont extrêmement fidèles à leur marque. Pour capter leur attention, nous utilisons l'humour afin d'illustrer un avantage concurrentiel indéniable du RAM», souligne Claude Chagnon, vice-président, directeur de marque chez Publicis Montréal.

Crédits:

Clients: Ed Broadbear et Pearl Davies - Chrysler Canada
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Direction artistique: Julien Thiry
Conception-rédaction: Johan af Ström
Service-conseil: Claude Chagnon, Faten Kassem et Loriane Bracco
Photographie: Getty Images
Direction, production imprimée: Frédérique Bissonnet
Infographie: REA


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média