Nouvelle offensive d'affichage pour les camions RAM

le 18 décembre 2013


Publicis Montréal signe la plus récente campagne d'affichage des camions RAM, qui, cette fois-ci, mise plutôt sur l'humour pour démontrer toute la force des camions.

«Les acheteurs de «pick-up» sont extrêmement fidèles à leur marque. Pour capter leur attention, nous utilisons l'humour afin d'illustrer un avantage concurrentiel indéniable du RAM», souligne Claude Chagnon, vice-président, directeur de marque chez Publicis Montréal.

Crédits:

Clients: Ed Broadbear et Pearl Davies - Chrysler Canada
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Direction artistique: Julien Thiry
Conception-rédaction: Johan af Ström
Service-conseil: Claude Chagnon, Faten Kassem et Loriane Bracco
Photographie: Getty Images
Direction, production imprimée: Frédérique Bissonnet
Infographie: REA

À lire maintenant

Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage
Aidez les jeunes à déjouer l’itinérance
Une introduction à la planification stratégique dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le français à l’honneur