Nouvelle offensive d'affichage pour les camions RAM

le 18 décembre 2013


Publicis Montréal signe la plus récente campagne d'affichage des camions RAM, qui, cette fois-ci, mise plutôt sur l'humour pour démontrer toute la force des camions.

«Les acheteurs de «pick-up» sont extrêmement fidèles à leur marque. Pour capter leur attention, nous utilisons l'humour afin d'illustrer un avantage concurrentiel indéniable du RAM», souligne Claude Chagnon, vice-président, directeur de marque chez Publicis Montréal.

Crédits:

Clients: Ed Broadbear et Pearl Davies - Chrysler Canada
Agence: Publicis Montréal
Direction de la création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Direction artistique: Julien Thiry
Conception-rédaction: Johan af Ström
Service-conseil: Claude Chagnon, Faten Kassem et Loriane Bracco
Photographie: Getty Images
Direction, production imprimée: Frédérique Bissonnet
Infographie: REA


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec