Loto-Québec à la recherche de trois agences

le 21 octobre 2010


Loto-Québec est à la recherche de trois agences de communication-marketing dont le mandat sera d’établir pour sa Présidence Opérations-loteries, des stratégies de communication, de concevoir et de réaliser des campagnes de publicité ainsi que de voir à la planification média de ces campagnes; le placement média étant assuré par une agence de coordination.

Toutes les conditions de cet appel de propositions sont contenues dans le document qui est disponible pour examen et qui peut être obtenu contre un paiement non remboursable de 50 $ présenté sous forme de chèque certifié ou mandat bancaire tiré sur une institution financière canadienne ou un mandat-poste fait à l’ordre de Loto-Québec ainsi que par paiement direct ou carte de crédit (Visa et MasterCard), du lundi au vendredi, entre 8h30 et 12h et de 13h à 16h30, à l’adresse mentionnée ci-dessous. Aucun comptant ne sera accepté :
Loto-Québec
Direction corporative de l'approvisionnement
500, rue Sherbrooke Ouest, 18e étage
Montréal (Québec) H3A 3G6

Aucune proposition reçue après les délais ne sera acceptée.

Plus de détails sur le site de Loto-Québec ou sur SEAO

À lire maintenant

Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette