Loto-Québec à la recherche de trois agences

le 21 octobre 2010


Loto-Québec est à la recherche de trois agences de communication-marketing dont le mandat sera d’établir pour sa Présidence Opérations-loteries, des stratégies de communication, de concevoir et de réaliser des campagnes de publicité ainsi que de voir à la planification média de ces campagnes; le placement média étant assuré par une agence de coordination.

Toutes les conditions de cet appel de propositions sont contenues dans le document qui est disponible pour examen et qui peut être obtenu contre un paiement non remboursable de 50 $ présenté sous forme de chèque certifié ou mandat bancaire tiré sur une institution financière canadienne ou un mandat-poste fait à l’ordre de Loto-Québec ainsi que par paiement direct ou carte de crédit (Visa et MasterCard), du lundi au vendredi, entre 8h30 et 12h et de 13h à 16h30, à l’adresse mentionnée ci-dessous. Aucun comptant ne sera accepté :
Loto-Québec
Direction corporative de l'approvisionnement
500, rue Sherbrooke Ouest, 18e étage
Montréal (Québec) H3A 3G6

Aucune proposition reçue après les délais ne sera acceptée.

Plus de détails sur le site de Loto-Québec ou sur SEAO


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage