Loto-Québec à la recherche de trois agences

le 21 octobre 2010


Loto-Québec est à la recherche de trois agences de communication-marketing dont le mandat sera d’établir pour sa Présidence Opérations-loteries, des stratégies de communication, de concevoir et de réaliser des campagnes de publicité ainsi que de voir à la planification média de ces campagnes; le placement média étant assuré par une agence de coordination.

Toutes les conditions de cet appel de propositions sont contenues dans le document qui est disponible pour examen et qui peut être obtenu contre un paiement non remboursable de 50 $ présenté sous forme de chèque certifié ou mandat bancaire tiré sur une institution financière canadienne ou un mandat-poste fait à l’ordre de Loto-Québec ainsi que par paiement direct ou carte de crédit (Visa et MasterCard), du lundi au vendredi, entre 8h30 et 12h et de 13h à 16h30, à l’adresse mentionnée ci-dessous. Aucun comptant ne sera accepté :
Loto-Québec
Direction corporative de l'approvisionnement
500, rue Sherbrooke Ouest, 18e étage
Montréal (Québec) H3A 3G6

Aucune proposition reçue après les délais ne sera acceptée.

Plus de détails sur le site de Loto-Québec ou sur SEAO


#momentchanceux Loto-Québec pour des résidents d'un CHSLD

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada