Loto-Québec à la recherche de trois agences

le 21 octobre 2010


Loto-Québec est à la recherche de trois agences de communication-marketing dont le mandat sera d’établir pour sa Présidence Opérations-loteries, des stratégies de communication, de concevoir et de réaliser des campagnes de publicité ainsi que de voir à la planification média de ces campagnes; le placement média étant assuré par une agence de coordination.

Toutes les conditions de cet appel de propositions sont contenues dans le document qui est disponible pour examen et qui peut être obtenu contre un paiement non remboursable de 50 $ présenté sous forme de chèque certifié ou mandat bancaire tiré sur une institution financière canadienne ou un mandat-poste fait à l’ordre de Loto-Québec ainsi que par paiement direct ou carte de crédit (Visa et MasterCard), du lundi au vendredi, entre 8h30 et 12h et de 13h à 16h30, à l’adresse mentionnée ci-dessous. Aucun comptant ne sera accepté :
Loto-Québec
Direction corporative de l'approvisionnement
500, rue Sherbrooke Ouest, 18e étage
Montréal (Québec) H3A 3G6

Aucune proposition reçue après les délais ne sera acceptée.

Plus de détails sur le site de Loto-Québec ou sur SEAO


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne