Une nouvelle campagne d'affichage pour la Maison Jean Lapointe

le 16 décembre 2013


La Maison Jean Lapointe et Publicis Montréal lancent une nouvelle campagne d'affichage et de sensibilisation face aux problèmes de dépendance, juste à temps pour la période des Fêtes, qui est souvent synonyme d'excès. Cette campagne a été réalisée en collaboration avec Zoom Media et sera déployée dans les bars du centre-ville de Montréal.

Les affiches présentent trois personnes atteintes de dépendance qui refusent de prendre conscience de la situation dans laquelle ils se trouvent. Et c'est là le principe même de la campagne: en lisant entre les lignes, on réalise rapidement que ces personnes ont besoin d'aide.

Crédits:

Clients: Rodrigue Paré, Anne-Élizabeth Lapointe et Patrick Allaire - Maison Jean Lapointe
Agence: Publicis Montréal
Création: Nicolas Massey, Johan af Ström et Bogdan Truta
Service-conseil: Sandra Heintz
Directrice, production imprimée: Frédérique Bissonnette
Infographie: RÉA
Photographie: Getty Images

À lire maintenant

Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage
Aidez les jeunes à déjouer l’itinérance
Une introduction à la planification stratégique dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le français à l’honneur