Une nouvelle campagne d'affichage pour la Maison Jean Lapointe

le 16 décembre 2013


La Maison Jean Lapointe et Publicis Montréal lancent une nouvelle campagne d'affichage et de sensibilisation face aux problèmes de dépendance, juste à temps pour la période des Fêtes, qui est souvent synonyme d'excès. Cette campagne a été réalisée en collaboration avec Zoom Media et sera déployée dans les bars du centre-ville de Montréal.

Les affiches présentent trois personnes atteintes de dépendance qui refusent de prendre conscience de la situation dans laquelle ils se trouvent. Et c'est là le principe même de la campagne: en lisant entre les lignes, on réalise rapidement que ces personnes ont besoin d'aide.

Crédits:

Clients: Rodrigue Paré, Anne-Élizabeth Lapointe et Patrick Allaire - Maison Jean Lapointe
Agence: Publicis Montréal
Création: Nicolas Massey, Johan af Ström et Bogdan Truta
Service-conseil: Sandra Heintz
Directrice, production imprimée: Frédérique Bissonnette
Infographie: RÉA
Photographie: Getty Images


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média