Une nouvelle campagne d'affichage pour la Maison Jean Lapointe

le 16 décembre 2013


La Maison Jean Lapointe et Publicis Montréal lancent une nouvelle campagne d'affichage et de sensibilisation face aux problèmes de dépendance, juste à temps pour la période des Fêtes, qui est souvent synonyme d'excès. Cette campagne a été réalisée en collaboration avec Zoom Media et sera déployée dans les bars du centre-ville de Montréal.

Les affiches présentent trois personnes atteintes de dépendance qui refusent de prendre conscience de la situation dans laquelle ils se trouvent. Et c'est là le principe même de la campagne: en lisant entre les lignes, on réalise rapidement que ces personnes ont besoin d'aide.

Crédits:

Clients: Rodrigue Paré, Anne-Élizabeth Lapointe et Patrick Allaire - Maison Jean Lapointe
Agence: Publicis Montréal
Création: Nicolas Massey, Johan af Ström et Bogdan Truta
Service-conseil: Sandra Heintz
Directrice, production imprimée: Frédérique Bissonnette
Infographie: RÉA
Photographie: Getty Images


L’équipe de GymTV s’agrandit

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)