Une nouvelle campagne d'affichage pour la Maison Jean Lapointe

le 16 décembre 2013


La Maison Jean Lapointe et Publicis Montréal lancent une nouvelle campagne d'affichage et de sensibilisation face aux problèmes de dépendance, juste à temps pour la période des Fêtes, qui est souvent synonyme d'excès. Cette campagne a été réalisée en collaboration avec Zoom Media et sera déployée dans les bars du centre-ville de Montréal.

Les affiches présentent trois personnes atteintes de dépendance qui refusent de prendre conscience de la situation dans laquelle ils se trouvent. Et c'est là le principe même de la campagne: en lisant entre les lignes, on réalise rapidement que ces personnes ont besoin d'aide.

Crédits:

Clients: Rodrigue Paré, Anne-Élizabeth Lapointe et Patrick Allaire - Maison Jean Lapointe
Agence: Publicis Montréal
Création: Nicolas Massey, Johan af Ström et Bogdan Truta
Service-conseil: Sandra Heintz
Directrice, production imprimée: Frédérique Bissonnette
Infographie: RÉA
Photographie: Getty Images


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou