Entente conclue entre Le Journal de Québec et ses employés

le 13 décembre 2013


La Corporation Sun Media annonce que la direction du Journal de Québec a conclu avec ses employés des ententes pour le renouvellement de trois conventions collectives. Ces ententes, d’une durée de quatre ans, concernent les unités d’accréditation représentant les employés de l’imprimerie du Journal de Québec, de sa salle de rédaction, ainsi que ses employés de bureau, tous affiliés au Syndicat canadien de la fonction publique de la Fédération des travailleurs du Québec.

«La direction du Journal de Québec est heureuse des ententes intervenues aujourd'hui entre le Journal et les trois syndicats affiliés au Syndicat canadien de la fonction publique. Ces nouveaux contrats de travail permettront à l'entreprise de s'adapter aux changements profonds dans l'industrie des médias et assureront la poursuite du succès du Journal de Québec», a déclaré Louise Cordeau, éditrice du Journal de Québec.

«Nous saluons l'écoute et la collaboration de nos interlocuteurs syndicaux tout au long des négociations qui se sont déroulées dans un climat d’ouverture d’esprit et de compréhension des enjeux actuels dans le domaine de la presse écrite», a tenu à mentionner Robert Dépatie, président et chef de la direction de Québecor.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats