Le Concours Flèche d’or 2014 est là!

le 13 décembre 2013


Oyé aux créatifs: le concours Flèche d'or est de retour! Présenté par l'Association du marketing relationnel, ce concours souligne le volet créatif des campagnes de marketing relationnel et du marketing numérique en mettant l'emphase sur la qualité de la stratégie et l'obtention de résultats probants et mesurables.

Trois groupes d’experts évalueront les pièces rencontrant des critères simples: stratégie, créativité et rentabilité. Le président du jury, Yannick Bédard de Sid Lee, sera secondé d’un groupe de professionnels pour chacune des catégories:

  • Marketing numérique (incluant médias sociaux, mobile, etc.)
  • Relation Clientèle (incluant centres d’appels, support web, etc.)
  • Marketing relationnel (incluant le Marketing Direct, DR TV, etc.)

Les dates importantes:

  • Date limite pour déposer vos formulaires: 12 février 2014
  • Période d'exécution des campagnes Marketing relationnel ou numérique: entre le 1 août 2012 et le 30 octobre 2013
  • Période d'éligibilité pour les candidatures - Communauté Relation clientèle: entre le 1er août 2012 et le 31 octobre 2013
  • Gala Flèche d'or 2014: mercredi 16 avril 2014, Palais de Congrès de Montréal


Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse