Bleu. Blanc. Bell.

le 20 octobre 2010


lg2 a créé pour Bell une campagne intégrée afin de promouvoir l’association privilégiée que Bell a avec les Canadiens de Montréal. La campagne, lancée lors de la première partie à domicile, le 13 octobre, propose un nouveau regard sur l’action tout en mettant de l’avant les différentes exclusivités que Bell offre aux amateurs de hockey dont l’application mobile, la télésérie et la possibilité de choisir les trois étoiles lors des parties à domicile. La campagne se décline dans tous les médias: télé, imprimé, affichage, radio, web, promo, etc.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Top 10 des campagnes du mois de juin
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Et si les panneaux de limites de vitesse étaient des personnes?
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Maxi et lg2 font campagne pour les produits d’ici
lg2 derrière l’offensive B2B de GSoft