Bleu. Blanc. Bell.

le 20 octobre 2010


lg2 a créé pour Bell une campagne intégrée afin de promouvoir l’association privilégiée que Bell a avec les Canadiens de Montréal. La campagne, lancée lors de la première partie à domicile, le 13 octobre, propose un nouveau regard sur l’action tout en mettant de l’avant les différentes exclusivités que Bell offre aux amateurs de hockey dont l’application mobile, la télésérie et la possibilité de choisir les trois étoiles lors des parties à domicile. La campagne se décline dans tous les médias: télé, imprimé, affichage, radio, web, promo, etc.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5