Bleu. Blanc. Bell.

le 20 octobre 2010


lg2 a créé pour Bell une campagne intégrée afin de promouvoir l’association privilégiée que Bell a avec les Canadiens de Montréal. La campagne, lancée lors de la première partie à domicile, le 13 octobre, propose un nouveau regard sur l’action tout en mettant de l’avant les différentes exclusivités que Bell offre aux amateurs de hockey dont l’application mobile, la télésérie et la possibilité de choisir les trois étoiles lors des parties à domicile. La campagne se décline dans tous les médias: télé, imprimé, affichage, radio, web, promo, etc.


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!