Écorce crée le site web du 1700 La Poste

le 12 décembre 2013


Le 1700 La Poste, un lieu unique de diffusion, de discussion et de réflexion sur l’art à Montréal, avait mandaté Écorce de créer son site web, qui devait allier technologie et efficacité tout en reflétant l'historique du bâtiment dans lequel le 1700 La Poste se trouve.

Le site web est ainsi un mélange de sobriété et de convivialité qui propose une navigation simple, et qui met de l'avant le calendrier listant les nombreuses activités proposées par le centre.

Crédits:

Client: 1700 La Poste
Agence: Écorce
Direction du compte et stratégie: Véronique Desrosiers
Directeur de création: Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design graphique web: Julie Poulin
Service-conseil et gestion de projet: Marie-Luc Despaties
Programmation et intégration web: Hypractif


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)