Écorce crée le site web du 1700 La Poste

le 12 décembre 2013


Le 1700 La Poste, un lieu unique de diffusion, de discussion et de réflexion sur l’art à Montréal, avait mandaté Écorce de créer son site web, qui devait allier technologie et efficacité tout en reflétant l'historique du bâtiment dans lequel le 1700 La Poste se trouve.

Le site web est ainsi un mélange de sobriété et de convivialité qui propose une navigation simple, et qui met de l'avant le calendrier listant les nombreuses activités proposées par le centre.

Crédits:

Client: 1700 La Poste
Agence: Écorce
Direction du compte et stratégie: Véronique Desrosiers
Directeur de création: Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design graphique web: Julie Poulin
Service-conseil et gestion de projet: Marie-Luc Despaties
Programmation et intégration web: Hypractif


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur