Écorce crée le site web du 1700 La Poste

le 12 décembre 2013


Le 1700 La Poste, un lieu unique de diffusion, de discussion et de réflexion sur l’art à Montréal, avait mandaté Écorce de créer son site web, qui devait allier technologie et efficacité tout en reflétant l'historique du bâtiment dans lequel le 1700 La Poste se trouve.

Le site web est ainsi un mélange de sobriété et de convivialité qui propose une navigation simple, et qui met de l'avant le calendrier listant les nombreuses activités proposées par le centre.

Crédits:

Client: 1700 La Poste
Agence: Écorce
Direction du compte et stratégie: Véronique Desrosiers
Directeur de création: Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design graphique web: Julie Poulin
Service-conseil et gestion de projet: Marie-Luc Despaties
Programmation et intégration web: Hypractif


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur