Écorce crée le site web du 1700 La Poste

le 12 décembre 2013


Le 1700 La Poste, un lieu unique de diffusion, de discussion et de réflexion sur l’art à Montréal, avait mandaté Écorce de créer son site web, qui devait allier technologie et efficacité tout en reflétant l'historique du bâtiment dans lequel le 1700 La Poste se trouve.

Le site web est ainsi un mélange de sobriété et de convivialité qui propose une navigation simple, et qui met de l'avant le calendrier listant les nombreuses activités proposées par le centre.

Crédits:

Client: 1700 La Poste
Agence: Écorce
Direction du compte et stratégie: Véronique Desrosiers
Directeur de création: Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design graphique web: Julie Poulin
Service-conseil et gestion de projet: Marie-Luc Despaties
Programmation et intégration web: Hypractif

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards
Manon Brouillette quitte son poste chez Verizon