Cool Taxi s'allie à Belairdirect

le 12 décembre 2013


Belairdirect et Cool Taxi unissent leurs forces dans un but commun: celui de réduire le nombre de blessés et de morts sur les routes du Québec grâce à un système de coupons de taxis. Cette association se concentrera essentiellement sur la sensibilisation des jeunes et de leurs parents.

«Chez belairdirect, nous voyons trop souvent les effets néfastes de la conduite avec facultés affaiblies chez les jeunes ou encore des conséquences de la grande vitesse sur les routes. Les statistiques sont troublantes et nous croyons que nous pouvons faire une différence en nous associant à Cool Taxi, qui contribue à la sécurité de nos jeunes à travers sa mission. Chez belairdirect, on veut que toutes les soirées finissent toujours bien!, » souligne Henry Blumenthal, vice-président, région du Québec, chez belairdirect.

«Les parents peuvent jouer un rôle déterminant dans la sensibilisation de leurs jeunes relativement aux risques reliés à la vitesse et l’alcool au volant. La presque totalité des coupons utilisés a été achetée par un parent ou un ami. Généralement, ces coupons ont été donnés aux jeunes par un parent rapproché et c’est pourquoi nous affirmons que l’adhésion des gens au programme Cool Taxi représente un acte d’amour!» mentionne André H. Martel, directeur général de Cool Taxi.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia