orangetango signe les offensives publicitaires de la Guignolée du Dr Julien

le 12 décembre 2013


Afin de promouvoir la 11e édition de la Guignolée du Dr Julien qui aura lieu ce samedi le 14 décembre, l'agence orangetango persiste et signe avec sa campagne «bonhomme sourire», qui sourit d'un côté, et pas de l'autre.

L'agence a également collaboré avec Prospek à la création d'une application Facebook qui propose aussi les visuels des bonshommes sourires.

Enfin, il est possible pour la première fois de faire un don à la Guignolée via messagerie texte, en envoyant le DRJULIEN au 80100.

Crédits:

Client: Fondation du Dr Julien
Agence: orangetango
Directeur de création: Mario Mercier
Designer: Isabel Beaudry et Simon Roy
Infographistes: Carl Boudreau, Sophany Sin et Crystelle Bédard
Stratège: Anne-Charlotte Barbaresco
Conseillère: Marie-Andrée Poirier
Directrice de production: Martine Canuel
Animation de l'application: François Genois
Placement média: Espace M
Animation: Fly Studio
Son: Audio Z
Co-conception et programmation de l'application: Prospek


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?