orangetango signe les offensives publicitaires de la Guignolée du Dr Julien

le 12 décembre 2013


Afin de promouvoir la 11e édition de la Guignolée du Dr Julien qui aura lieu ce samedi le 14 décembre, l'agence orangetango persiste et signe avec sa campagne «bonhomme sourire», qui sourit d'un côté, et pas de l'autre.

L'agence a également collaboré avec Prospek à la création d'une application Facebook qui propose aussi les visuels des bonshommes sourires.

Enfin, il est possible pour la première fois de faire un don à la Guignolée via messagerie texte, en envoyant le DRJULIEN au 80100.

Crédits:

Client: Fondation du Dr Julien
Agence: orangetango
Directeur de création: Mario Mercier
Designer: Isabel Beaudry et Simon Roy
Infographistes: Carl Boudreau, Sophany Sin et Crystelle Bédard
Stratège: Anne-Charlotte Barbaresco
Conseillère: Marie-Andrée Poirier
Directrice de production: Martine Canuel
Animation de l'application: François Genois
Placement média: Espace M
Animation: Fly Studio
Son: Audio Z
Co-conception et programmation de l'application: Prospek


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo