orangetango signe les offensives publicitaires de la Guignolée du Dr Julien

le 12 décembre 2013


Afin de promouvoir la 11e édition de la Guignolée du Dr Julien qui aura lieu ce samedi le 14 décembre, l'agence orangetango persiste et signe avec sa campagne «bonhomme sourire», qui sourit d'un côté, et pas de l'autre.

L'agence a également collaboré avec Prospek à la création d'une application Facebook qui propose aussi les visuels des bonshommes sourires.

Enfin, il est possible pour la première fois de faire un don à la Guignolée via messagerie texte, en envoyant le DRJULIEN au 80100.

Crédits:

Client: Fondation du Dr Julien
Agence: orangetango
Directeur de création: Mario Mercier
Designer: Isabel Beaudry et Simon Roy
Infographistes: Carl Boudreau, Sophany Sin et Crystelle Bédard
Stratège: Anne-Charlotte Barbaresco
Conseillère: Marie-Andrée Poirier
Directrice de production: Martine Canuel
Animation de l'application: François Genois
Placement média: Espace M
Animation: Fly Studio
Son: Audio Z
Co-conception et programmation de l'application: Prospek


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires