Un nouveau mandat de médias sociaux pour Substance stratégies

le 11 décembre 2013


Les Grands Chais de France, négociants en vins et alcools de l'Hexagone, ont mandaté l'agence montréalaise Substance stratégies afin qu'elle imagine et mette en place une vaste stratégie numérique pour la marque de vin Grand Sud. Cette action s'inscrit dans un désir de mieux positionner cette marque sur les médias sociaux et ainsi contribuer au rayonnement de sa réputation.

Substance stratégies sera donc en charge de construire une communauté forte et bien au fait du produit.


L'AQEM se tourne vers Pratico Média

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia