Un nouveau mandat de médias sociaux pour Substance stratégies

le 11 décembre 2013


Les Grands Chais de France, négociants en vins et alcools de l'Hexagone, ont mandaté l'agence montréalaise Substance stratégies afin qu'elle imagine et mette en place une vaste stratégie numérique pour la marque de vin Grand Sud. Cette action s'inscrit dans un désir de mieux positionner cette marque sur les médias sociaux et ainsi contribuer au rayonnement de sa réputation.

Substance stratégies sera donc en charge de construire une communauté forte et bien au fait du produit.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier