Un nouveau mandat de médias sociaux pour Substance stratégies

le 11 décembre 2013


Les Grands Chais de France, négociants en vins et alcools de l'Hexagone, ont mandaté l'agence montréalaise Substance stratégies afin qu'elle imagine et mette en place une vaste stratégie numérique pour la marque de vin Grand Sud. Cette action s'inscrit dans un désir de mieux positionner cette marque sur les médias sociaux et ainsi contribuer au rayonnement de sa réputation.

Substance stratégies sera donc en charge de construire une communauté forte et bien au fait du produit.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés