Un nouveau mandat de médias sociaux pour Substance stratégies

le 11 décembre 2013


Les Grands Chais de France, négociants en vins et alcools de l'Hexagone, ont mandaté l'agence montréalaise Substance stratégies afin qu'elle imagine et mette en place une vaste stratégie numérique pour la marque de vin Grand Sud. Cette action s'inscrit dans un désir de mieux positionner cette marque sur les médias sociaux et ainsi contribuer au rayonnement de sa réputation.

Substance stratégies sera donc en charge de construire une communauté forte et bien au fait du produit.


Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL