Un bilan 2013 positif pour Oboxmedia et GumGum

le 11 décembre 2013


2013 aura été plutôt fructueuse pour la firme québécoise Oboxmedia et GumGum. En effet, celle-ci est maintenant disponible sur comScore et ses plus récents chiffres démontrent qu'elle a une portée de 6,7 millions de visiteurs uniques, ce qui en fait la plus grande plateforme de publicité dans les images (in-image advertising).

Cette plateforme publicitaire a décidément le vent dans les voiles et de grandes compagnies telles que Mercedes, Audi et Ubisoft ont choisi de l'utiliser et ont su ainsi se démarquer. La plateforme peut cibler le bon message à véhiculer et rejoint un public de 18 à 44 ans, hommes et femmes, ayant, pour la plupart, un revenu moyen de 100 000 $ et plus.

Ces campagnes permettent de plus le ciblage par mots-clés, par types de contenus et, finalement, par le data via BleuKai. Cette façon de faire permet à la marque d’être au centre de l’action et de rejoindre une communauté qui est déjà engagée.


Gabriel Varacalli se joint à Obox

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia