lg2boutique revoit l'identité visuelle de la marque Klauss Boehler

le 10 décembre 2013


Ango Mode, qui possède notamment la populaire marque hörst, a confié la revitalisation de l'image de marque de Klauss Boehler à lg2boutique. Celle-ci souhaite ainsi mieux se positionner sur le marché des vêtements haut de gamme pour hommes.

Pour ce faire, lg2 a réalisé une plateforme de marque qui saura séduire ce public-cible grâce à son inspiration britannique et l'esthétisme légendaire des tailleurs anglais.

Crédits:

Client: Jean-Sébastien Octeau - Ango Mode
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Claude Auchu
Équipe de création: Serge Côté et Jean-François Perreault
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot et Marc-André Fafard
Service-conseil: Ingrid Roussel et Marion Haimon
Photographe: Marie-Reine Mattera
Production imprimée: lg2fabrique


La marque Rougemont rajeunit son image

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais