lg2boutique revoit l'identité visuelle de la marque Klauss Boehler

le 10 décembre 2013


Ango Mode, qui possède notamment la populaire marque hörst, a confié la revitalisation de l'image de marque de Klauss Boehler à lg2boutique. Celle-ci souhaite ainsi mieux se positionner sur le marché des vêtements haut de gamme pour hommes.

Pour ce faire, lg2 a réalisé une plateforme de marque qui saura séduire ce public-cible grâce à son inspiration britannique et l'esthétisme légendaire des tailleurs anglais.

Crédits:

Client: Jean-Sébastien Octeau - Ango Mode
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Claude Auchu
Équipe de création: Serge Côté et Jean-François Perreault
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot et Marc-André Fafard
Service-conseil: Ingrid Roussel et Marion Haimon
Photographe: Marie-Reine Mattera
Production imprimée: lg2fabrique


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou