lg2boutique revoit l'identité visuelle de la marque Klauss Boehler

le 10 décembre 2013


Ango Mode, qui possède notamment la populaire marque hörst, a confié la revitalisation de l'image de marque de Klauss Boehler à lg2boutique. Celle-ci souhaite ainsi mieux se positionner sur le marché des vêtements haut de gamme pour hommes.

Pour ce faire, lg2 a réalisé une plateforme de marque qui saura séduire ce public-cible grâce à son inspiration britannique et l'esthétisme légendaire des tailleurs anglais.

Crédits:

Client: Jean-Sébastien Octeau - Ango Mode
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Claude Auchu
Équipe de création: Serge Côté et Jean-François Perreault
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot et Marc-André Fafard
Service-conseil: Ingrid Roussel et Marion Haimon
Photographe: Marie-Reine Mattera
Production imprimée: lg2fabrique

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Top 10 des campagnes du mois de juin
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec