What the...?

le 20 octobre 2010


Voulant démontrer à quel point le journal anglophone montréalais The Gazette est par lui-même reconnaissable, le mot «GAZETTE» est absent de la une d'aujourd'hui. Ce coup de publicité lance la plus récente incarnation de la campagne «Words Matter», créée par l’agence Bleublancrouge. À compter de cette semaine, de la publicité à la radio, en ligne, sur les panneaux d’affichage et dans le journal affiche un nouveau style tout en gardant la même attitude «Words Matter» avec laquelle les gens se sont familiarisés au cours des dernières années.


Youville Haussmann Park donne vie à Nicolas Laloux

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats