What the...?

le 20 octobre 2010


Voulant démontrer à quel point le journal anglophone montréalais The Gazette est par lui-même reconnaissable, le mot «GAZETTE» est absent de la une d'aujourd'hui. Ce coup de publicité lance la plus récente incarnation de la campagne «Words Matter», créée par l’agence Bleublancrouge. À compter de cette semaine, de la publicité à la radio, en ligne, sur les panneaux d’affichage et dans le journal affiche un nouveau style tout en gardant la même attitude «Words Matter» avec laquelle les gens se sont familiarisés au cours des dernières années.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)