Une campagne clin d'oeil pour l'Ordre des dentistes du Québec

le 10 décembre 2013


S'inspirant des nouvelles concernant les fabuleux ponts montréalais qui défraient chaque jour les manchettes, l'agence Über a créé une offensive d'affichage pour l'Ordre des dentistes du Québec qui rappelle qu'eux aussi peuvent réparer des ponts.

Cette campagne marque également le lancement de la plateforme web maboucheensante.com, qui vise à mieux informer les Québécois sur la santé buccodentaire.

Crédits:

Client: Ordre des dentistes du Québec
Agence: Über
Média: Challenge Média


L’Ordre des dentistes du Québec mandate Virus Média pour 3 ans

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes