Une campagne clin d'oeil pour l'Ordre des dentistes du Québec

le 10 décembre 2013


S'inspirant des nouvelles concernant les fabuleux ponts montréalais qui défraient chaque jour les manchettes, l'agence Über a créé une offensive d'affichage pour l'Ordre des dentistes du Québec qui rappelle qu'eux aussi peuvent réparer des ponts.

Cette campagne marque également le lancement de la plateforme web maboucheensante.com, qui vise à mieux informer les Québécois sur la santé buccodentaire.

Crédits:

Client: Ordre des dentistes du Québec
Agence: Über
Média: Challenge Média


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française