Une campagne clin d'oeil pour l'Ordre des dentistes du Québec

le 10 décembre 2013


S'inspirant des nouvelles concernant les fabuleux ponts montréalais qui défraient chaque jour les manchettes, l'agence Über a créé une offensive d'affichage pour l'Ordre des dentistes du Québec qui rappelle qu'eux aussi peuvent réparer des ponts.

Cette campagne marque également le lancement de la plateforme web maboucheensante.com, qui vise à mieux informer les Québécois sur la santé buccodentaire.

Crédits:

Client: Ordre des dentistes du Québec
Agence: Über
Média: Challenge Média

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
LG2 met en lumière le mouvement collectif intelligent d'Hilo
Est-ce qu’on peut vendre des idées politiques comme on vend un bon burger?
Brisons les clichés une voix à la fois
L'épargne, on est bien placés pour t'en parler