Une campagne clin d'oeil pour l'Ordre des dentistes du Québec

le 10 décembre 2013


S'inspirant des nouvelles concernant les fabuleux ponts montréalais qui défraient chaque jour les manchettes, l'agence Über a créé une offensive d'affichage pour l'Ordre des dentistes du Québec qui rappelle qu'eux aussi peuvent réparer des ponts.

S'inspirant des nouvelles concernant les fabuleux ponts montréalais qui défraient chaque jour les manchettes, l'agence Über a créé une offensive d'affichage pour l'Ordre des dentistes du Québec qui rappelle qu'eux aussi peuvent réparer des ponts.

Cette campagne marque également le lancement de la plateforme web maboucheensante.com, qui vise à mieux informer les Québécois sur la santé buccodentaire.

Crédits:

Client: Ordre des dentistes du Québec
Agence: Über
Média: Challenge Média


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45