Une campagne clin d'oeil pour l'Ordre des dentistes du Québec

le 10 décembre 2013


S'inspirant des nouvelles concernant les fabuleux ponts montréalais qui défraient chaque jour les manchettes, l'agence Über a créé une offensive d'affichage pour l'Ordre des dentistes du Québec qui rappelle qu'eux aussi peuvent réparer des ponts.

Cette campagne marque également le lancement de la plateforme web maboucheensante.com, qui vise à mieux informer les Québécois sur la santé buccodentaire.

Crédits:

Client: Ordre des dentistes du Québec
Agence: Über
Média: Challenge Média


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»