Deux nominations importantes chez Publicis

le 10 décembre 2013


Matinée mouvementée du côté de Publicis: deux nominations au niveau de la haute direction de Publicis Worldwide et Publicis Canada ont été dévoilées, qui concernent entre autres Andrew Bruce et Duncan Bruce.

Dans un premier temps, Andrew Bruce est promu président et chef de la direction de Publicis Worldwide en Amérique du Nord et entrera en fonction dès la nouvelle année. Il sera appelé à diriger l’ensemble des activités nord-américaines de Publicis Worldwide, notamment les services intégrés de nos bureaux de New York, Dallas, Indianapolis, San Francisco et Seattle, ainsi que ceux de Montréal, Toronto, Windsor et Calgary.

«Publicis Canada constitue une entité phare au sein de notre réseau. Année après année, sa performance témoigne de la force et de la viabilité de notre agence, déclare Arthur Sadoun. Avec son équipe, Andrew a su démontrer un leadership et une détermination exceptionnels pour répondre aux attentes de nos clients. En tant que nouveau leader en Amérique du Nord, outre ses responsabilités au Canada, Andrew s’assurera d’exploiter de façon optimale les talents et les ressources de nos équipes nord-américaines en mettant de l’avant les intérêts supérieurs de nos clients.»

«J’ai eu le privilège de travailler au sein d’une équipe qui valorise la collaboration, une équipe déterminée à faire une différence concrète pour nos clients et les marques qu’on nous confie, explique Andrew Bruce. Nous avons la responsabilité d’offrir à nos clients le meilleur de ce que nous offrons et de nous-mêmes. Notre équipe d’individus passionnés et motivés a connu une croissance exponentielle. Il s’agit d’une période effervescente pour nous et notre industrie.»

«Andrew cumulera ses fonctions actuelles et nouvelles pour le plus grand bénéfice de notre entreprise et de nos clients, ajoute Maurice Levy, président et chef de la direction de Publicis Groupe. Avec l’étroite collaboration d’Yves Gougoux, président du conseil de Publicis Canada, et de l’équipe sur place, les pierres d’assises ont été posées. C’est le moment idéal pour mettre à profit nos actifs et galvaniser nos efforts. Nous sommes très heureux d’offrir à Andrew l’occasion de diriger l’entité nord-américaine de Publicis Worldwide et sommes persuadés que l’avenir nous réserve de grandes choses.»

Duncan Bruce accède, quant à lui, au poste de président et directeur exécutif de la création de Publicis Canada.

«Le leadership de Duncan, combiné à son esprit novateur et à sa créativité exceptionnelle, jouent un rôle capital dans nos réussites dont nous profitons aujourd’hui, ainsi que dans les ambitions qui animent notre avenir», souligne Yves Gougoux.


Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture