Marketing Magazine classe lg2 parmi son Top 10

le 10 décembre 2013


Pour une troisième année consécutive, une agence bien de chez nous fait partie des heureux élus du top 10 des meilleures agences canadiennes selon Marketing Magazine. En effet, lg2 se classe à nouveau parmi cette prestigieuse sélection, notamment grâce à sa collaboration avec la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).

Celle-ci a par ailleurs remporté le titre de «Top Marketer», en raison de ses campagnes fructueuses et des nombreux prix qu'elle a remporté, dont sept shortlist et un Lion à Cannes, deux London International Awards, dix-huit Créa, douze Marketing Awards, un Numix, un Clio et un certificat au One Show.

L’agence de l’année sera dévoilée à la fin du mois de janvier 2014.


La SAAQ s’attaque aux petits excès de vitesse

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client