Marketing Magazine classe lg2 parmi son Top 10

le 10 décembre 2013


Pour une troisième année consécutive, une agence bien de chez nous fait partie des heureux élus du top 10 des meilleures agences canadiennes selon Marketing Magazine. En effet, lg2 se classe à nouveau parmi cette prestigieuse sélection, notamment grâce à sa collaboration avec la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).

Celle-ci a par ailleurs remporté le titre de «Top Marketer», en raison de ses campagnes fructueuses et des nombreux prix qu'elle a remporté, dont sept shortlist et un Lion à Cannes, deux London International Awards, dix-huit Créa, douze Marketing Awards, un Numix, un Clio et un certificat au One Show.

L’agence de l’année sera dévoilée à la fin du mois de janvier 2014.


Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média