IGA de nouveau partenaire à l'émission Kampaï

le 20 octobre 2010


Pour une deuxième année consécutive, IGA est partenaire de l’émission Kampaï diffusée sur les ondes de la télé de Radio-Canada les vendredis à 19h. Dans l’optique d’optimiser ce partenariat, Sid Lee, en collaboration avec IGA, a créé deux messages télé 15 secondes qui seront en ondes jusqu’au début décembre.

Le désir était d’utiliser le côté santé et convivial de l’émission pour mettre de l’avant le plaisir de bien manger, que ce soit en dégustant un plat entre amis ou en cuisinant. Une campagne de bannières web pour le site de Radio-Canada a également été développée.


Retrouver la complicité et l'espoir du temps des Fêtes avec Le Trophée

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co