Nouveau mandat de représentation exclusive pour Atedra

le 9 décembre 2013


Atedra et LeDevoir.com concluent une entente de représentation exclusive, ce qui permettra à bon nombre d'annonceurs de rejoindre le public-cible parmi le lectorat du quotidien. Cette entente comprend plusieurs intégrations et éxécutions, notamment de l'habillage.

«C’est avec grand plaisir que nous intégrons LeDevoir.com à notre offre. Ce nouveau partenariat permettra aux annonceurs de rejoindre sur le web le lectorat de grande qualité du journal», a confirmé Pierre-Antoine Fradet, Président chez Atedra.

«Nous sommes convaincus que cette nouvelle association permettra à un plus grand nombre d’annonceurs de bénéficier de la force et de la crédibilité de notre site et par conséquent, d’obtenir de meilleures performances quant à leur placement média» a ajouté Lise Millette, vice-présidente, ventes publicitaires au Devoir.

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable