Nouveau mandat de représentation exclusive pour Atedra

le 9 décembre 2013


Atedra et LeDevoir.com concluent une entente de représentation exclusive, ce qui permettra à bon nombre d'annonceurs de rejoindre le public-cible parmi le lectorat du quotidien. Cette entente comprend plusieurs intégrations et éxécutions, notamment de l'habillage.

«C’est avec grand plaisir que nous intégrons LeDevoir.com à notre offre. Ce nouveau partenariat permettra aux annonceurs de rejoindre sur le web le lectorat de grande qualité du journal», a confirmé Pierre-Antoine Fradet, Président chez Atedra.

«Nous sommes convaincus que cette nouvelle association permettra à un plus grand nombre d’annonceurs de bénéficier de la force et de la crédibilité de notre site et par conséquent, d’obtenir de meilleures performances quant à leur placement média» a ajouté Lise Millette, vice-présidente, ventes publicitaires au Devoir.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur