Nouveau mandat de représentation exclusive pour Atedra

le 9 décembre 2013


Atedra et LeDevoir.com concluent une entente de représentation exclusive, ce qui permettra à bon nombre d'annonceurs de rejoindre le public-cible parmi le lectorat du quotidien. Cette entente comprend plusieurs intégrations et éxécutions, notamment de l'habillage.

«C’est avec grand plaisir que nous intégrons LeDevoir.com à notre offre. Ce nouveau partenariat permettra aux annonceurs de rejoindre sur le web le lectorat de grande qualité du journal», a confirmé Pierre-Antoine Fradet, Président chez Atedra.

«Nous sommes convaincus que cette nouvelle association permettra à un plus grand nombre d’annonceurs de bénéficier de la force et de la crédibilité de notre site et par conséquent, d’obtenir de meilleures performances quant à leur placement média» a ajouté Lise Millette, vice-présidente, ventes publicitaires au Devoir.


Un mandat renouvelé pour le directeur du Devoir, Brian Myles

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada