Quatre nouveaux mandats pour TP1

le 9 décembre 2013


L'agence numérique TP1 a le vent dans les voiles: en effet, elle s'est vue confier l'élaboration de campagnes interactives pour les campagnes canadiennes de deux grandes entreprises pour l'année à venir, en plus de deux autres contrats au Québec.

Toutes deux membres du groupe L'Oréal, les marques Lancôme et La Roche-Posay ont toutes deux chargé TP1 de réaliser leurs campagnes canadiennes. Il s'agit d'ailleurs de la deuxième collaboration avec La Roche-Posay.

L'agence planche également sur la plateforme visuelle du site web de l'athlète Alexandre Bilodeau, juste à temps pour son départ vers les jeux olympiques de Sochi.

Enfin, TP1 concevra un nouveau produit interactif pour supporter la force de vente du Services de cartes Desjardins.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques