Quatre nouveaux mandats pour TP1

le 9 décembre 2013


L'agence numérique TP1 a le vent dans les voiles: en effet, elle s'est vue confier l'élaboration de campagnes interactives pour les campagnes canadiennes de deux grandes entreprises pour l'année à venir, en plus de deux autres contrats au Québec.

Toutes deux membres du groupe L'Oréal, les marques Lancôme et La Roche-Posay ont toutes deux chargé TP1 de réaliser leurs campagnes canadiennes. Il s'agit d'ailleurs de la deuxième collaboration avec La Roche-Posay.

L'agence planche également sur la plateforme visuelle du site web de l'athlète Alexandre Bilodeau, juste à temps pour son départ vers les jeux olympiques de Sochi.

Enfin, TP1 concevra un nouveau produit interactif pour supporter la force de vente du Services de cartes Desjardins.

À lire maintenant

Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier
Le Festival International de Film sur l’Art retient les services du collectif Intégral
Un retour en force pour DIFOLCO communications
Yves Rocher fait confiance à Rose PR
Bloom devient le partenaire numérique canadien de Specialized Canada
Tennis Canada confie sa refonte technologique à Tink