Quatre nouveaux mandats pour TP1

le 9 décembre 2013


L'agence numérique TP1 a le vent dans les voiles: en effet, elle s'est vue confier l'élaboration de campagnes interactives pour les campagnes canadiennes de deux grandes entreprises pour l'année à venir, en plus de deux autres contrats au Québec.

Toutes deux membres du groupe L'Oréal, les marques Lancôme et La Roche-Posay ont toutes deux chargé TP1 de réaliser leurs campagnes canadiennes. Il s'agit d'ailleurs de la deuxième collaboration avec La Roche-Posay.

L'agence planche également sur la plateforme visuelle du site web de l'athlète Alexandre Bilodeau, juste à temps pour son départ vers les jeux olympiques de Sochi.

Enfin, TP1 concevra un nouveau produit interactif pour supporter la force de vente du Services de cartes Desjardins.


Les Évadés devient l'agence publicitaire du ministère des Transports

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin