Quatre nouveaux mandats pour TP1

le 9 décembre 2013


L'agence numérique TP1 a le vent dans les voiles: en effet, elle s'est vue confier l'élaboration de campagnes interactives pour les campagnes canadiennes de deux grandes entreprises pour l'année à venir, en plus de deux autres contrats au Québec.

Toutes deux membres du groupe L'Oréal, les marques Lancôme et La Roche-Posay ont toutes deux chargé TP1 de réaliser leurs campagnes canadiennes. Il s'agit d'ailleurs de la deuxième collaboration avec La Roche-Posay.

L'agence planche également sur la plateforme visuelle du site web de l'athlète Alexandre Bilodeau, juste à temps pour son départ vers les jeux olympiques de Sochi.

Enfin, TP1 concevra un nouveau produit interactif pour supporter la force de vente du Services de cartes Desjardins.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou