Le Docteur Julien inaugure sa 11e guignolée

le 9 décembre 2013


De 9h00 à 17h00 le 14 décembre prochain aura lieu la 11e édition de la Guignolée du Dr Julien, qui vient en aide aux enfants vulnérables et à leurs familles. Ève Christian et Christian Bégin seront au Centre assistance d'enfants en difficulté situé au 1600, rue Aylwin pour accueillir les familles et les dons.

«Dans les milieux vulnérables, les conditions de vie difficiles créent un stress si intense qu’il devient toxique et compromet le développement de l’enfant. C’est là que l’équipe de pédiatrie sociale en communauté entre en jeu, pour accompagner et outiller les familles vers leur bien-être, faire respecter les droits fondamentaux de l’enfant et lui donner des chances égales de succès. Pour continuer cette mission, nous avons besoin de l’appui de la population le 14 décembre. Soyez généreux pour que nos enfants s’épanouissent tout au long de l’année!», déclare le Dr Gilles Julien, fondateur et président de la Fondation du Dr Julien.

TELUS offre son support à la Guignolée pour une quaitrème année consécutive, notamment grâce à l'implication des employés bénévoles et la mise en place d’un système téléphonique permettant la gestion de tous les appels lors de la Guignolée. TELUS doublera également chaque don de 10$ reçu par messagerie texte, jusqu'à concurrence de 20 000$.

Il est possible de contribuer à la Guignolée du Dr Julien de plusieurs façons:

  • Sur Facebook via la Roue chanceuse, qui déterminera le montant versé par le Groupe Jean Coutu;
  • En personne le 14 décembre, que ce soit au Salon des métiers d'art de Montréal, dans l'un des trois marchés publics ou encore dans les rues de Montréal;
  • Par messagerie texte en envoyant DR JULIEN au 801000;
  • Par Internet en visitant le site de la Guignolée;
  • Ou encore par téléphone en composant le 1-855-DR-JULIEN.

La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel