Une campagne émouvante pour TELUS, signée Taxi

le 9 décembre 2013


Parce que Noël ne serait pas aussi festif au bout du fil, TELUS et TAXI se sont associées pour créer une campagne télévisée de 30 secondes très touchante qui rappelle l'importance du contact humain à l'ère des communications virtuelles.

La vidéo illustre d'émouvantes retrouvailles entre un père et son jeune garçon un soir des Fêtes, le tout accompagné d'une trame sonore rappelant le décollage d'une navette spatiale.

TELUS prévoit publier plusieurs billets sur sa page Facebook qui s'inscriront dans cette lignée.

Crédits:

Client: TELUS
Agence: TAXI
Planification média: Cossette média


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes