Une campagne émouvante pour TELUS, signée Taxi

le 9 décembre 2013


Parce que Noël ne serait pas aussi festif au bout du fil, TELUS et TAXI se sont associées pour créer une campagne télévisée de 30 secondes très touchante qui rappelle l'importance du contact humain à l'ère des communications virtuelles.

La vidéo illustre d'émouvantes retrouvailles entre un père et son jeune garçon un soir des Fêtes, le tout accompagné d'une trame sonore rappelant le décollage d'une navette spatiale.

TELUS prévoit publier plusieurs billets sur sa page Facebook qui s'inscriront dans cette lignée.

Crédits:

Client: TELUS
Agence: TAXI
Planification média: Cossette média


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou