Une campagne émouvante pour TELUS, signée Taxi

le 9 décembre 2013


Parce que Noël ne serait pas aussi festif au bout du fil, TELUS et TAXI se sont associées pour créer une campagne télévisée de 30 secondes très touchante qui rappelle l'importance du contact humain à l'ère des communications virtuelles.

La vidéo illustre d'émouvantes retrouvailles entre un père et son jeune garçon un soir des Fêtes, le tout accompagné d'une trame sonore rappelant le décollage d'une navette spatiale.

TELUS prévoit publier plusieurs billets sur sa page Facebook qui s'inscriront dans cette lignée.

Crédits:

Client: TELUS
Agence: TAXI
Planification média: Cossette média


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média