Nouvelle campagne pour les restaurants Le Manoir de Québec

le 9 décembre 2013


Dans le but de promouvoir les trois établissements associés au restaurant Le Manoir à Québec, celui-ci a confié l'agence Hatem+D le mandat de créer et réaliser une nouvelle campagne publicitaire qui pourrait tout aussi bien être un exercice de diction plutôt accrocheur: «Nouillemie, Spagalie et Raviolivier».

La campagne comprend le développement de panneaux publicitaires, qui sont d'ailleurs déjà installés, ainsi que des publicités imprimées et un message télé.

Crédits:

Client: Restaurant Le Manoir
Agence: Hatem+D
Charge de comptes: Gabrielle Garand
Direction artistique: Guillaume Bouchard
Conception graphique: Guillame Bouchard


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou