Minimal lance la campagne «1 enfant, 1 cadeau»

le 6 décembre 2013


L'agence Minimal et la Fondation du Centre jeunesse de Montréal présentent leur campagne «1 enfant, 1 cadeau» afin de pouvoir offrir un cadeau de Noël à chaque enfant du Centre jeunesse de Montréal. La campagne prend la forme de capsules vidéos web mettant en vedette François Massicotte dans le rôle du Père Noël.

Les capsules racontent les nombreuses péripéties des préparatifs de Noël et invite les internautes à offrir un cadeau à un enfant du Centre jeunesse de Montréal pour le temps des Fêtes. De nouvelles capsules sont diffusées chaque semaine sur le web et les médias sociaux.

«Ayant François Massicotte pour porte-parole, on y a vu une opportunité d’allier humour et appel au don. Dans un décor sobre et épuré de toute distraction, les capsules mettent en valeur le talent et l’authenticité de jeu de ce dernier, invitant ainsi le spectateur à tourner son regard vers l’essentiel: le message du Père Noël Massicotte pour soutenir la cause des enfants – le tout, agrémenté d’humour», soutient Isabelle Levesque, directrice générale de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal.

Crédits:

Cliente: Isabelle Levesque - Fondation du Centre jeunesse de Montréal
Agence: Minimal


Minimal pousse la créativité à son maximum avec Cannara

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec