Minimal lance la campagne «1 enfant, 1 cadeau»

le 6 décembre 2013


L'agence Minimal et la Fondation du Centre jeunesse de Montréal présentent leur campagne «1 enfant, 1 cadeau» afin de pouvoir offrir un cadeau de Noël à chaque enfant du Centre jeunesse de Montréal. La campagne prend la forme de capsules vidéos web mettant en vedette François Massicotte dans le rôle du Père Noël.

Les capsules racontent les nombreuses péripéties des préparatifs de Noël et invite les internautes à offrir un cadeau à un enfant du Centre jeunesse de Montréal pour le temps des Fêtes. De nouvelles capsules sont diffusées chaque semaine sur le web et les médias sociaux.

«Ayant François Massicotte pour porte-parole, on y a vu une opportunité d’allier humour et appel au don. Dans un décor sobre et épuré de toute distraction, les capsules mettent en valeur le talent et l’authenticité de jeu de ce dernier, invitant ainsi le spectateur à tourner son regard vers l’essentiel: le message du Père Noël Massicotte pour soutenir la cause des enfants – le tout, agrémenté d’humour», soutient Isabelle Levesque, directrice générale de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal.

Crédits:

Cliente: Isabelle Levesque - Fondation du Centre jeunesse de Montréal
Agence: Minimal


Minimal ajoute une touche de fraîcheur à la Distillerie 3 Lacs

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!