Minimal lance la campagne «1 enfant, 1 cadeau»

le 6 décembre 2013


L'agence Minimal et la Fondation du Centre jeunesse de Montréal présentent leur campagne «1 enfant, 1 cadeau» afin de pouvoir offrir un cadeau de Noël à chaque enfant du Centre jeunesse de Montréal. La campagne prend la forme de capsules vidéos web mettant en vedette François Massicotte dans le rôle du Père Noël.

Les capsules racontent les nombreuses péripéties des préparatifs de Noël et invite les internautes à offrir un cadeau à un enfant du Centre jeunesse de Montréal pour le temps des Fêtes. De nouvelles capsules sont diffusées chaque semaine sur le web et les médias sociaux.

«Ayant François Massicotte pour porte-parole, on y a vu une opportunité d’allier humour et appel au don. Dans un décor sobre et épuré de toute distraction, les capsules mettent en valeur le talent et l’authenticité de jeu de ce dernier, invitant ainsi le spectateur à tourner son regard vers l’essentiel: le message du Père Noël Massicotte pour soutenir la cause des enfants – le tout, agrémenté d’humour», soutient Isabelle Levesque, directrice générale de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal.

Crédits:

Cliente: Isabelle Levesque - Fondation du Centre jeunesse de Montréal
Agence: Minimal

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois d'août
Devenez des as du tri à la Ville de Lévis avec Minimal
Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Minimal signe la transformation numérique d’Elevent