orangetango revampe la collection «Fruitée» de Fruits & Passion

le 6 décembre 2013


Fruits & Passion a confié à orangetango la revitalisation des emballages de sa gamme de produits pour le corps «Fruitée», l'une des premières a avoir été créée par la marque. L'agence a ainsi actualisé le graphisme de la gamme afin qu'il reflète davantage les tendances actuelles.

On note surtout de nouvelles illustrations, ainsi qu'une hiérarchisation plus efficace des informations et la présence d'un sceau valorisant les différents bénéfices de la gamme. L'agence a choisi d'opter pour une approche axée sur les sens, qui éveillent la vue, l'odorat et même le toucher.

Crédits:

Client: Fruits & Passion
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Co-direction de creation et direction artistique: Élise Cropsal
Design: Isabel Beaudry et Élise Cropsal
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service conseil: Marie-Andrée Poirier
Illustrations: Gérard Dubois
Infographie: Sophany Sin et Vickie Rousseau

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal