orangetango revampe la collection «Fruitée» de Fruits & Passion

le 6 décembre 2013


Fruits & Passion a confié à orangetango la revitalisation des emballages de sa gamme de produits pour le corps «Fruitée», l'une des premières a avoir été créée par la marque. L'agence a ainsi actualisé le graphisme de la gamme afin qu'il reflète davantage les tendances actuelles.

On note surtout de nouvelles illustrations, ainsi qu'une hiérarchisation plus efficace des informations et la présence d'un sceau valorisant les différents bénéfices de la gamme. L'agence a choisi d'opter pour une approche axée sur les sens, qui éveillent la vue, l'odorat et même le toucher.

Crédits:

Client: Fruits & Passion
Agence: Orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Co-direction de creation et direction artistique: Élise Cropsal
Design: Isabel Beaudry et Élise Cropsal
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service conseil: Marie-Andrée Poirier
Illustrations: Gérard Dubois
Infographie: Sophany Sin et Vickie Rousseau


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD