orangetango revampe la collection «Fruitée» de Fruits & Passion

le 6 décembre 2013


Fruits & Passion a confié à orangetango la revitalisation des emballages de sa gamme de produits pour le corps «Fruitée», l'une des premières a avoir été créée par la marque. L'agence a ainsi actualisé le graphisme de la gamme afin qu'il reflète davantage les tendances actuelles.

On note surtout de nouvelles illustrations, ainsi qu'une hiérarchisation plus efficace des informations et la présence d'un sceau valorisant les différents bénéfices de la gamme. L'agence a choisi d'opter pour une approche axée sur les sens, qui éveillent la vue, l'odorat et même le toucher.

Crédits:

Client: Fruits & Passion
Agence: Orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Co-direction de creation et direction artistique: Élise Cropsal
Design: Isabel Beaudry et Élise Cropsal
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service conseil: Marie-Andrée Poirier
Illustrations: Gérard Dubois
Infographie: Sophany Sin et Vickie Rousseau


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur