orangetango revampe la collection «Fruitée» de Fruits & Passion

le 6 décembre 2013


Fruits & Passion a confié à orangetango la revitalisation des emballages de sa gamme de produits pour le corps «Fruitée», l'une des premières a avoir été créée par la marque. L'agence a ainsi actualisé le graphisme de la gamme afin qu'il reflète davantage les tendances actuelles.

On note surtout de nouvelles illustrations, ainsi qu'une hiérarchisation plus efficace des informations et la présence d'un sceau valorisant les différents bénéfices de la gamme. L'agence a choisi d'opter pour une approche axée sur les sens, qui éveillent la vue, l'odorat et même le toucher.

Crédits:

Client: Fruits & Passion
Agence: Orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Co-direction de creation et direction artistique: Élise Cropsal
Design: Isabel Beaudry et Élise Cropsal
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service conseil: Marie-Andrée Poirier
Illustrations: Gérard Dubois
Infographie: Sophany Sin et Vickie Rousseau


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents