La blonde qui s'accorde bien avec les amateurs de bière

le 13 août 2010


TAM-TAM\TBWA et son client Sleeman Unibroue utilisent la radio pour lancer la nouvelle Blonde de Chambly auprès du grand public. Sous le thème «La blonde qui s’accorde bien avec les amateurs de bière», trois messages ont été produits et mettent en vedette les conseils du sommelier en bières Sylvain Bouchard, qui décrit, à sa façon, toute la finesse du produit ainsi que les accords de mets possibles. La campagne sera en ondes jusqu’au 17 octobre.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur