La blonde qui s'accorde bien avec les amateurs de bière

le 13 août 2010


TAM-TAM\TBWA et son client Sleeman Unibroue utilisent la radio pour lancer la nouvelle Blonde de Chambly auprès du grand public. Sous le thème «La blonde qui s’accorde bien avec les amateurs de bière», trois messages ont été produits et mettent en vedette les conseils du sommelier en bières Sylvain Bouchard, qui décrit, à sa façon, toute la finesse du produit ainsi que les accords de mets possibles. La campagne sera en ondes jusqu’au 17 octobre.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur