La blonde qui s'accorde bien avec les amateurs de bière

le 13 août 2010


TAM-TAM\TBWA et son client Sleeman Unibroue utilisent la radio pour lancer la nouvelle Blonde de Chambly auprès du grand public. Sous le thème «La blonde qui s’accorde bien avec les amateurs de bière», trois messages ont été produits et mettent en vedette les conseils du sommelier en bières Sylvain Bouchard, qui décrit, à sa façon, toute la finesse du produit ainsi que les accords de mets possibles. La campagne sera en ondes jusqu’au 17 octobre.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo